• Bon Vendredi les amies

     

     

    Mon cluster fait pour le besoin de ma création
    Je vous l'offre

     

     

    Bonjour les amies

    Me voili, me voilà ouf !

    Pas grand chose a vous dire
    A part que la transfusion a fait remonter de 36 000 les plaquettes de mon mari
    Pas encore assez a dit l'hôpital
    Ses globules rouges et blancs ne remontent pas
    Très certainement d'autres transfusions à faire prochainement ....

    Ce week-end je ne suis pas sûre d'être là

    Aujourd'hui j'ai été en avance pour vous commenter
    Alors là ! je ne sais pas comment j'ai fais lol
    Je n'ai pourtant pas mis les turbos, bizarre de chez bizarre
    Enfin bref ...

    Je vous souhaite un excellent Vendredi

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:02

    Bonjour mon amie

    Merci pour ta superbe créa déposée sur mon blog et pour le cluster, c'est gentil!

    J'espère que tout va s'améliorer pour ton mari.

    Me voilà après une matinée de courses bien remplie pour te souhaiter un bon vendredi.

    Ici les températures rafraichissent de plus en plus mais c'est de saison.

    J'espère que ta journée sera parfaite ainsi que ton weekend!

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    14
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:33

     

     

    Ngescznpjwjokwb_kdgniz3nuja

    13
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:08

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'espère que ça va remonter  pour ton mari ? merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait encore un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    12
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:04

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekeend...

    En espérant que tu vas bien et comme moi tu as le soleil...

    Courage pour ton mari, il va réussir..

    Jolie ta créa est merci de me l'avoir mise.

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos bon weekend automne animées"

    11
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:15

    coucou kikoonette!!!

    merci pour le cluster!!!oui,

    il faut absolument faire remonter ces globules rouges

    sinon!!

    bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:39

    Elle est belle ta créa.

    J'espère que ça va continuer à remonter pour ton mari, peut-être encore quelques transfusions et ça va aller, on espère très fort.

    Bon vendredi.

    9
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:52

    coucou Kikoonette

    OH pas marrant les plaquettes j'ai connu sa

    Une semaine se termine comme  cela passe vite ...

    le temps continue  à briller chez nous cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier pleins de gros bisous d'amitié

    bon Week-end ont se dit à Lundi

    prend bien de toi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:51

    Coucou Kikoo

    Je viens te dire que je recommence

    mes défis à partir de ce soir.

    Merci pour le tien si j'ai du temps je te fais ce soir ou demain.

    bon vendredi

    bisous mon amie

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:02

    Coucou Kikoonette

    tres joli ta création ! dit j'ai une question a te poser

    comment tu fais pour avoir une page accueil sans ton menu de gauche ?

    car moi quand je crée une page j'ai mon menu de gauche a chaque fois

    peux-tu m'aider si tu as le temps biensur !

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    Sandrine

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:58

    j ai oublié le principal géniale ta création et merci 

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:58

    coucou

    mon amie bisous bisous 

    et oui pour ella je suis comme toi discrete j y vais seulement le cinq de chaque mois et parfois quand j ai le cafard je parcours ses billets il marrive meme de lui parler la et oui cest moi je dis toujours tant qu on parle d elle elle est là donc pour moi une certaine façon de la faire revivre elle etait si gentille et tout comme toi j ai les larmes aux yeux a chaque fois  que faire dommage 

    profite bien de ton weekend mon amie mon mari a commencé le bureau mais la il est seul devant son travail mdrrr je regarde pour une fois pas besoin de peindre c est fait et propre 

    voila pour nous bisous bisous bon vendredi le temps trop tot mais j espère pas de pluie ni de vent comme hier grrr

    j irais donc marcher ça fait du bien pour futé et pour moi aussi 

    bisous bisous 

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 02:39

    Bisous merci du partage !

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:59

    Coucou Kikoonette,

    Woww ta création est magnifique !!!

    Merci pour le cluster :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:12

    Comme les esprits se rencontre lol

    très belle créa aaaa

    SUIS A MOITI2 DANS LE GAS AVEC MES SOMNIF7RES

    passe unne bonne nuit gros bisoue

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:25

        Bonjour Shakira

        Rohhh lala les somnifères !!!
        1 seule fois j'en ai pris un
        Le lendemain j'étais complètement abrutie avec ça
        Tellement que j'ai fais chauffer l'eau pour mon thé
        Et au lieu de le mettre dans ma tasse, je l'ai mise dans les toilettes
        Le midi, au lieu de prendre mon couteau pour couper ma viande,
        j'essayais de la couper avec ma fourchette
        De plus, je ne savais plus où j'en étais
        Dingue ça !. Fini ! je n'en prends plus
        Mon organisme s'est habitué a dormir très peu
        Et tout va bien, j'ai une bonne tension, je ne me sens pas fatiguée
        (à part les week-end chez mon fils ou chez moi avec eux)
        Mais bon, si toi tu en as besoin, je comprends que tu sois dans le gaz
        Gros bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :