• Bon week-end les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous remercie de nouveau pour mon anniversaire
    Vous m'avez gâtée les amies
    Vous êtes vraiment géniales !!!

    Du fond du coeur, un très très grand merci

    Je vous souhaite un excellent week-end

    Demain samedi je ne suis pas là, je vais chez mon fils
    Peut-être en soirée, je ne le sais pas encore

    Gros bisous de votre amie

    Je vous remets la bannière(1 clc dessus) de mon blog défi car le 2ème (défi) est en ligne

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:05

    Coucou Kikoonette,

    Elle est superbe ta création et j'aime bien aussi ce genre de style :)

    Merci de l'avoir déposer sur mon blog en commentaire ^^

    Je te souhaite un très bon mercredi, bisous Amitié Stéphanie.

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:47

    Bonjour ma Cookie 

    J'espère que ta passée un bon week-end 

    Jolie créas 

    Je te souhaite une bonne journée bisoux bisoux 

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:40

    Bonjour Kikoonette

    Me voilà pour te souhaiter une

    L'automne est bien là avec ses jolies couleurs et sa fraicheur!

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi

    Gros bisous

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:32

    Bonjour Kikoonette,

    Oh je suis désolée pour ton anniversaire et en retard je t'adresse tous mes bons voeux. Il faut que j'évite de rester trop longtemps assise et je m'occupe aussi de chez moi.

    Encore toutes mes excuses

    Bisous et mes amitiés

    Annie

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:20

    Petits mots bisous bisous 

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 01:32

    bonjour ma belle et douce tu va bien je ne te vois pas

    J'espère que votre week-end a été aussi mignon que vous

    et avec un bon début de semaine qu'il reste peu

    pour l'automne un jour avant mon anniversaire une année de plus

    vieux comment vont les années Je te laisse tout à moi

    chérie et gros bisous, maria

     

    7
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:38

    Bonjour kikoonette,

    Je te souhaite un bon weekend ainsi qu' un bon anniversaire , un peu en retard, mais je ne le savais pas.

    Merci pour ton gentil passage chez moi !

    Gros bisous et belle journée à toi

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:47

    envie de passer coucou

    bisous bisous

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 22:34

    Salut ma belle amie, comment était ta journée?

    J'ai mis ton drapeau sur mon menu

    bonne nuit et bon dimanche

    Idéal et beau comme toi avec toute mon affection.

    et de gros bisous, Maria

     

     

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 14:12

    bonjour ma Kikoonette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog hier nous avons eu de la pluie et aujourd'hui nous avons un très beau soleil j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et un très bon week end et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end à mes amies

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 14:09

    Bonjour Kikoonette

    Merci pour cette magnifique créa déposée sur mon blog,j'adore!

    C'est avec le froid que je passe tes souhaiter un

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend sera parfait!

    Ici l'automne s'est bien installé, les feuilles tombent et prennent des couleurs.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:40

    COUCOU BON WEEKEND MON AMIE  profites tu as raison 

    il pleut chez moi grrrr et je suis contente nathie m a fait une nouvelle bannière 

    je te montre

    le code est dans une fenetre déroulante je suis comblee aussi 

    bisous bisous 

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 03:39

    Coucou ma Cookie

     Passe une excellent journée avec ton fils

    Gros bisous bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :