• Bon week-end les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, c'est vraiment très gentil

    J'ai profité d'une "petite pause" dans mes douleurs
    pour vous commenter
    J'espère que je n'ai oublié personne
    Si c'est le cas, ce n'est pas volontaire

    J'ai un rendez-vous chez le rhumatologue pas avant le mois prochain
    Je me gave de Doliprane, d'Amaline etc ... rien y fait
    Je crois que je vais réessayer la Codéïne bien que cela me shoote, tant pis !
    Comme je ne peux pas prendre n'importe quel antidouleurs vu mon asthme
    C'est assez restreint

    Pour mon mari, pas d'amélioration
    Hier grand bilan sanguin à l'hôpital, le 22 Novembre il y retourne
    Le médecin là-bas lui dira si le traitement a agit ou pas sur le pique du Myelome
    Pour la Myelodysplasie, nous saurons cela aussi le 22

    Pour mon fils, ce n'est pas du tout folichon, bien au contraire !
    Rendez-vous le 28 Novembre avec un avocat
    De plus, il se pourrait qu'elle soit enceinte, comble de tout !
    Elle lui a montré un test de grossesse positif
    Mais mon fils en a acheté un et va lui faire faire devant lui
    Etc ... etc ... pour les soucis, j'en passe car il y en a encore beaucoup

    Ceci dit, et bien il faut bien continuer de vivre
    Le moral revient malgré tout, je me motive 

    Je voulais vous dire que si vous ne me voyez pas, de ne pas vous inquiéter
    Ce sera à cause de ces satanées douleurs articulaires ...
    Ou, si je le peux, aller commenter sur mon blog de défis

    Je vous souhaite à toutes, un très bon week-end

    Gros bisous de votre amie qui espère, à bientôt

     


  • Commentaires

    15
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:41

    Bonjour ma Kikoonette

    Contente que tes douleurs s'estompent.

    Pour le reste, c'est désolant,je ne sais vraiment pas quoi dire, à part t'envoyer de bonnes ondes positives à toute ta famille car vous en avez besoin.

    Très jolie ta création, merci de l'avoir déposée sur mon blog et contente d'avoir de tes nouvelles.

    Je passe avec le soleil te souhaiter un excellent week-end et je te dis à lundi.

    j'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié précieuse.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:14

    Ma douce kikoonette,

    lourd à porter tout cela sur tes épaules purée de vie nous laissera t-elle tranquille, ceux qui ont rien ne peuvent pas comprendre, méfiance pour ta belle-fille , il y a moyen de vérifier maintenant heureusement j'espère que c'est un blabla de sa part, quant à toi te fait pas de soucie comme ça pour ton blog tes amies comprennent, reposes-toi force pas les articulations n'aiment pas cela, je croise les doigts pour ton époux qui lui doit aussi en avoir assez d'attendre, je ne peux que te dire bon courage ma douce j'espère que le vent va tourner pour toi , gros bisou passe un bon dimanche ,

     

    Les maisons ( défi pour Marjolaine )

     

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:26

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    Bonjour l'hiver approche à petits pas
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Un agréable samedi et un bon week-end
    Gros bisous du cœur de kikinette   
     

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:04

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Pas top ces nouvelles, j'espère que ça va se calmer

    Oui les douleurs toujours mauvais, mon poignet va mieux

    Courage pour ton mari et ton fils j'espère que...

    Garde le morale je viens te souhaiter quand même un doux weekend en espérant que tu iras mieux , as tu un peu de soleil ça fait du bien au moral

    Que vas tu faire , moi demain surement une balade.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:04

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Je suis désolée de savoir par ou tu passes depuis quelques temps

    j'espère que tu as la force de garder le moral, les douleurs c'est bien pénible

    et ça je connais aussi.

    Quand à ton mari c'est bien triste, et ton fils pas de chance

    j'espère que ta belle-fille n'est pas enceinte !

    J'espère que tu passeras quand même un bon week-end

    et je suis en pensées avec toi! tu passes quand tu peux ta santé

    avant tout,

    .Avec toute mon affection et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:34

    Avec l'asthme c'est pas facile de prendre des médicaments, j'espère que tu vas trouver la solution car les douleurs c'est pas la joie et pour ton mari c'est long d'attendre des résultats. . 

    Pour ton fils il a raison de demander à vérifier devant lui, si c'est le cas il faudrait aussi savoir si c'est bien lui le père? 

    Bises et bon weekend. 

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:54

    ha!!les soucis,quand ça commencent,ça n'arrete pas !!

    pour mon frere il a une prothese,parce qu'on lui a coupe la jambe

    a cause de son diabete,il avait pris la cangrene!

    ça fait plus de 4 mois qu'il est a lyon et sa femme

    a l'alzemer,donc elle aussi pour le moment a l'hopital!!

    tu vois la vie n'est facile pour personne,ou elles sont bien rares!

    j'espêre que pour toi,ça va s'ameliorer,gros bisous

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:55

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'espère que tu ira mieux ? et que tes problèmes   pour ton fils vont s'arranger ? je comprend que ça te fasse du souci prend le temps qu'il faut toi au moins tu ne me critique pas  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:34

    ta création est très belle - courage mon amie tant pour les soucis famille que pour la santé - bisous Mamy Annick

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:46

    Coucou mon amie

    j'espère que ça va aller mieux pour toi et ta famille

    c'est pas évident les soucis quand ça commence on sait jamais quand ça va s'arreter

    je suis passer par la il y a quasi 3ans encore heureux que j'avais mon amie du net Stéphanie que je connais depuis 11 ans passer pour me remonter le morale !

    je te souhaite un bon week-end garde courage !

    bisous

    Sandrine

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:43

    et la encore mieux mdrrr si tu es passée mdrr je viens de voir je dois encore dormir mdrrr 

    excuses excuses mais comme je te dis j y attache pas d importance je sais que tu penses a moi et a nous tu es une amie géniale gros bisous 

    amitiés sincéres  de tout coeur avec toi 

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:41

    pas de soucis moi je viens aux nouvelles je t ai pas vu mais aucune importance je comprends tres bien je serai dans ton cas j aimerai qu on vienne je suis la et je te fais de gros bisous bisous il fait bien froid ce matin encore plus froid j apprécie mon insert qui etait hors fonction jeudi et c est moi qui a provoqué mdrrr donc de suite dépannée ouffff je vais un peu mieux coté fatigue et mon pied moins douloureux moins de marche depuis la visite de ma famille ça se voit aussi de ce coté la 

    prends bien soin de toi passe un bon weekend si tu peux et bravooo pour ta jolie création 

    enormes bisous bisous

     

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:27

    pas de soucis ... on peut comprendre 

    satanée vie !!!!!!! et pourtant on s'y accroche !!!!!!

    je t'envoie la force !!! enfin ce qui me reste !

    gros bisous

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:25

    Bonjour Kikoonette !

    Je sais çà ne va pas te consoler mais figures-toi que pour moi aussi çà devient déprimant ces douleurs une barre, voire deux en travers du dos, puis les hanches, c'est terrible il n'y a que la position allongée qui me soulage et le "Daffalgan" !

    De gros bisous et bon courage à vous Deux !

     

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:55

    Bonjour ma douce Cookie 

    Waww j’adore ta créa 

    Courage ma douce amie Suis de tout coeur avec toi 

    J’espère pas trop de fautes car j’y vois pas grand choses ce que j’ecris

    Bonne week-end gros bisous bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :