• Bon Week-end les amies : Abracadabra !!!

     

    Bonjour les amies

    Pour changer un peu
    Mais surtout pour caser mon petit magicien hihi
    Je le trouve mimi

    Il sait faire apparaitre des lapins dans son chapeau
    Mais le mieux et tenez vous bien !
    Ce week-end vous allez pouvoir sortir car il sait faire tomber la pluie
    juste dans le parapluie
    Pas beau ça hein ! lol lol

     

     

    Je vous souhaite un excellent week-end
    (un peu en avance car je ne serai peut-être pas là, sur le net, ce week)

    N'hésitez pas a sortir sans parapluie ! pas besoin avec ce tit magicien hihi

    Gros bisous de votre amie

     

    Mon petit magicien trouvé sur le net
    Je vous l'offre grandeur nature
    Perso, je l'ai colorisé, comme vous le voyez il a beaucoup de bleu
    J'essaie donc de ne pas trop utiliser cette couleur que j'aime beaucoup

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Octobre 2017 à 00:07

    Bonsoir Kikoonette

    voilà pour toi vite fais je sais pas

    si j'aurai du temps pour faire d'autres

    big bisou bonne semaine mon amie

    merci de tes mots et Maman va mieux

    Trois  défis pour pas être en retard , thierry , Marjolaine , Kikoonette

    18
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:39

    Il est trop mignon ce magicien

    et les créas déjà trop belles

    que je vais lui donner une vie

    bisou a bientôt la suite ,

    La magie le voilà !

     

    Abracadabra

    17
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:22

    coucou pour me détendre je me suis amusée a créer 

    merci pour ton magicien bisous 

    bon apres midi

    création personnelle avec un tube offert chez  kikoonette

    16
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:57

    coucou

    très bon dimanche à toi aussi

    bisous

    15
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 07:25

    je suis repassée prendre ton joli tube merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous du dimanche

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:23

    Il est beau ton magicien, je vais pouvoir le prendre car il commençait à tomber quelques gouttes quand je suis allée chercher le pain.

    bon weekend.

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:01

    Tres beau avec ses tubes , inédit pour ma part !!!

    Bon week biz♥

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:31

    Je trouve cette création magnifique

    bises amicales

    lyly

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 03:19

    Bisous dans ma nuit pour un ...

      voir

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 03:13

    Coucou ma Cookie 

    Es Tu là ?, 

    Dis tu sais que j'ai pfs x

    J'ai aussi psp n4  Si Je veux l'installer es Ce Que je doit aussi remettre les 10 DDL Et autre dans système ??? 

    Puisqu'ils le sont déjà Pour pfs !! 

    Car je trouve qu'ils y'a beaucoup de tutos psp Et beaucoup plus beaux 

    Merci d'éclairée ma lanterne lol 

    Bon week-end gros bisoux bisoux Merci 

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:32

        Ah Oui c'était bien sa lol

        j ai poser la question chez papy Et chez Violine j'attend une réponse 

        Mais Colybrix ma Dis Que non 

        Je te tiens au courant 

        Bon dimanche ma douce Cookie gros Bisous bisoux 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 04:04

        Hello ma Cookie

        Merci d'avoir répondu

        Moi aussi j'essaie ..mais sans jamais arrivé a la fin

        car des expressions que je comprend pas et

        puis avec pfs certains fichier ne s'ouvrent pas dans pfs

        Merci et pense a dormir un peu ma douce

        gros bisous bisous

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 00:14

    Octobre

    Une douce nuit sous ta belle création chère Kikoo

    J'ai pris le tube ( on ne sait jamais )

    De gros bisous mon Amie

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:41

    bonjour mon doux comment était votre journée et comment est-ce

    celui de vos défis où ils sont

    entrez merci ma belle pour vos belles visites

    et ont un week-end formidable et doux

    comme vous avec beaucoup d'affection, et de gros bisous.maria

     

     

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:53

    Coucou ma Cookie

    Très jolie ta créa

    Coté météo pluie tout le weekend ont verra bien

    Bon weekend gros bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:06

    j'adore ta création et merci pour le tube, je le prends il peux servir, 

     

    le cirque pour ces radios -déjà allongez vous radio position votre pied gauche vers la gauche, ensuite les deux pieds rentrés - radio

    ensuite jusqu'à la ceinture - et tout à coup elle me dit laissez vous glisser, je lui dit "comment" 

    elle a du me prendre pour une nulle - 

    au lieu de me dire la table va se mettre en position debout tenez les poignées, 

    mais non elle me dit rien à craindre vous allez glisser, mais être arrêtée par la barre, 

    j'ai cru que j'allais en faire dans ma ..................... 

    bon là à nouveau radio coté gauche et de face ....

    tu te rends compte le cirque - résultats mardi 9 octobre - 

    et le comble je ne pouvais plus ressortir du parking de l'hôpital 

    (gratuit trois heures) car j'avais perdu le ticket 

    obligée de retourner à l’accueil, une matinée d'enfer - 

    je te vois tu te fiches de ma poire ...bisous et bon weekend Mamy Annick

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:44

    bon weekend a toi aussi!!

    gros bisous

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:15

    Coucou Kikoo

    J'ai posté ma créa comme tu peux voir

    ton tube me plait beaucoup

    je vais voir ce que je peux faire...

    bisous mon amie

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:21
    Coucou magnifique je repasse demain pour le recuperer bonne soirée mon amie bon week-end gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :