• Bonjour les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Merci infiniment pour vos commentaires, c'est gentil
    J'ai un peu de répit aujourd'hui
    Moi qui était la tite mémère tranquille, devant son pc
    Bien je peux vous dire que là, cela me change énormément
    Qu'est-ce que je me régale ! mazette de mazette !
    Mon mari également, cela nous change beaucoup
    Pour lui, il continue ce nouveau traitement
    Jeudi re prise de sang (Lundi et jeudi), si les plaquettes sont toujours à 25 000
    Il aura une transfusion ...
    Mon fils va apprendre à sa femme à faire des endives au gratin
    Je vais être la testeuse m'a t-il dit, rohhhh lui alors franchement !
    Bien voilà, je ne vous ennuie pas plus, déjà que je vous ai envoyé par News, les créations
    que j'avais faites pour les défis

    Ce soir, normalement, je dis bien normalement je suis là, je passerai donc vous rendre visite

    Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi ainsi qu'une excellente soirée

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:40

    Tu nous raconteras pour les endives au gratin, ça va la changer de la cuisine de chez elle.

    Bises

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:04

    heureuse de lire ce message, il faut profiter au maximum - tu ne pourras pas passer chez moi, car je suis hors ligne pour quelques jours, ma tête cherche des idées de fond - bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:22
    Bonsoir Kikoonette
    Je suis ravie de lire que ça va bien mieux pour vous deux.
    Superbe création comme toujours.
    Douce soirée
    Gros bisous
    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:37
    Magnifique c est bien vs profitez que demandez de plus gros bisous bonne soiree amities
    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:02

    Bonsoir Kikoonette profite bien

    du bon temps que la vie nous donne belle création du jour

    j'adore ton style scrap trop bien bonne soirée

    et que les endives soient bonnes !

    L'Automne été indien !

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:10

    bonjour ma Kikoonette  je suis contente de savoir que tout va bien pour tous les deux merci pour ton commentaire  sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week end  ? moi je refait les allers et retours vers l'hôpital  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux  de mes amies

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:01

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Contente de savoir que tout va bien pour vous deux

    C'est bon les endives au jambon, j'adore pas mon chéri

    Belle fin de journée , moi kiné je pars

    Gros zou Jasmine... ♥

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:54

    coucou Kikoonette

    super si vous en profitez bien

    mais prenez bien soin de vous

    bonne fin de journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :