• Bonjour les amies

     

     

    Heureusement que j'avais cette création faite le 03/11

     

    Bonjour les amies

    Je vous fait toutes mes excuses pour ce silence

    Avec tous les soucis j'ai développé comme une sorte d'allergie
    Enfin, ce n'en est pas vraiment une, mais une réaction d'après mon médecin
    J'étais gonflée de partout, impossible de me servir de mes mains
    Bien entendu, les urgences pfff où il faut attendre et attendre
    Ils m'ont fait une injection de je ne sais trop quoi pour faire dégonfler, oxygène et tout le toutim
    car en plus j'étouffais avec cette cochonnerie
    Cela a fait vite son effet ! heureusement car en 1996 j'ai fais une sévère crise d'asthme
    où j'ai failli y rester. 8 jours en Réa sons intensifs
    Je sais donc ce que cela fait de se voir partir ailleurs ....
    Enfin bref ....
    Je vais mieux à présent. Par contre, les soucis sont toujours là.
    Je ne vais pas vous ennuyer aujourd'hui avec cela

    Je vous remercie infiniment pour vos commentaires

    Je ne sais pas si je serai beaucoup sur le net ces prochains jours
    Pour le moment je suis dans le vague

    Je vais mettre mon blog de défis en pause quelques jours

    Je vous souhaite une très bonne après midi les amies
    Je ne vous dit pas à ce soir car je ne sais pas si ....

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    31
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:52

    Bonjour Kikoonette ,

    tu te sens mieux aujourd'hui j'espère temps gris froids

    et annonce de neige l'hiver pointe le bout de son nez et les fêtes approchent

    je ne sait même pas cette année comment cela va se passer,

    compliquer la famille éparpillée,

    bon on verra cela bisou mon amie prend bien soin de toi,

     

    30
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:43

    Bonjour ma Cookie 

    Je viens prendre de tes nouvelles 

    J’espère que tu va mieux..repose toi bien 

    Bonne journée gros bisous bisous

    29
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:22

    bonjour ma Kikoonette  je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end en famille ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    28
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:20

    coucou kikoonette

    en espérant que tu aille mieux

    Le vent souffle très fort chez nous c'est la tramontane

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:57

    coucou mon petit passage de debut de semaine ma famille est en lasace et nous on reprend nos habitudes et toujours aussi fatigués mdrrr bisous mon amie 

    j espère que tout s arrange dans le bon sens bisouxoxoxoxoxo

     

    26
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:15

    Bonjour ma Kikoonette

    J'espère que tu vas mieux et que tu arrive à récupérer.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche!

    Bises

    25
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:47
    Coucou Kikoonette, je passe te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu vas mieux ! gros bisous
    24
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:55

    Coucou ma Cookie 

    J'espère que tu va mieux

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous bisous

     

    23
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:49

    Et une nouvelle semaine repart

    ♬*・ Bonjour ・ ♬*
    C'est avec quelques notes de musique
     Que je passe dans ton univers
    Pour te souhaiter une agréable journée en ce samedi

    Ainsi qu'un bon week-end qui chez nous sera maussade
    Gros Bisous  ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

    Et une nouvelle semaine repart

    prends soin de toi ma belle

    22
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:52

    Je ne t'oublie pas chère Kikoo

    Tu es dans mes pensées

    De gros bisous mon amie

    21
    Samedi 11 Novembre 2017 à 13:46

    bonjour ma Kikoonette  je viens prendre de tes nouvelles   ? j'espère que tu va mieux de ton allergie ?  tu sais ma douce je ne t'oublie pas tu me manque  tu est dans mes pensées je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    20
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:27

    Bonjour Kikoonette

    J'espère que ton allergie à complètement disparu.

    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi et un bon week-end!

    J'espère que le tiens sera parfait, moi je reste au chaud car le temps n'est pas terrible.

    Je t'apporte un bon café  et des biscuits, cela fait toujours du bien!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    19
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:45

    coucou mon amie tu as raison prends ton temps soigne toi bien 

    moi un petit passage matinal tout le monde dort et l alsace repart demain 

    un bon moment en famille ça nous a fait du bien 

    bisous bisous mon amie 

    pause gourmande ... Bon 11 novembre

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:41

    Coucou Kikoonette,

    Rhooo la la j'espère que tu vas mieux ? Prends bien soin de toi !

    Elle est super jolie ta création :)

    Je te souhaite un excellent Week-End, Amitiés Gros Bisous Stéphanie.

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:15

    bonjour ma Kikoonette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma Kikoonette je ne t'oublie pas

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:36

    Bonjour ma Kikoonette

    J'espère que tu vas mieux ?

    Me voilà de retour des courses pour te souhaiter une bonne journée.

    Menu du jour brouillard, fraicheur et pluie!

    Profites bien des petits plaisir de la vie, si tu peux.

    Je t'apporte un café ou un thé bien chaud, cela ne fera pas de mal!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    15
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:23

    coucou Kikoonette

    j'espère que tu vas un peu mieux

    je viens te souhaiter

    de passer un week-end reposant

    bisoussssss

    14
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:26

    Petit Coucou amical en cette fin de semaine pluvieuse

    J'espère que tu vas mieux, pas marrant tout cela

    Gros bisous Kikounette

    Coco

    13
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 03:38

     

    Prends bien soin de toi mon amie 

    Je ne t'oublie pas

    De douces pensées pour toi

    ( Je regardais ta sic , je me disais c'est Rojas

    Je voulais mettre la vidéo sur mon blog pour l'accueil mais

    je ne sais pas le faire )

    De gros bisous chère Kikoo

    et la santé avant tout

    12
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:26

    Bonsoir Kikoonette, désolé

    pour ce qui t'arrive décidément l'horloge tourne dans le mauvais sens

    prend bien soins de toi mes pensées accompagnent ,

    pour guérir vite tu vas nous manquer à bientôt

    gros bisou tendresse;

    11
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:24

    bonjour ma Kikoonette repose toi ma douce tu sais je m'inquiétais  j'espère que  tu ira mieux  après ? je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:53

    Ca ressemble à une oedéme de Quincke, c'est très impressionnant et la sensation d'étouffement est très pénible.

    Normalement aux urgences ils prennent en priorité pour ce genre de problèmes.

    J'espère que ça va aller, bisous et bon courage pour tes problèmes, j'espère que ton fils ça va.

    Bisous

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:09

    coucou Kikoonette

    repose toi mon amie tu as vraiment pas de chance

    je serais là à ton retour

    j'arrive avec un temps bien nuageux

    les mauvais jours arrive doucement

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:15

    Bonsoir ma Cookie 

    Tu les collectionnes dis donc 

    Repose toi bien...en effet après la piqûre 

    Ont est très fatigué et nous qui sommes asthmatiques encore plus

    Prend ton temps 

    Moi  j’ai ma petit fille demain jusqu’à samedi 

    Bonne fin de semaine gros bisoux bisoux 

    7
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:27

    Bonjour ma douce Kikoonette

    je me doutais que quelque chose n'allait pas, repose toi

    En espérant que tout vas rentrer dans l'ordre.

    Belle fin de journée avec de gros bisous.♥

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:17

    Coucou Kikoonette

    Et bien je vois que j'avais raison de m'inquiéter...

    Il ne manquais plus que cela, je t'envoie toutes mes pensées positives, repose toi et soignes toi, on t'attendra.

    Prends soin de toi, c'est ce qui compte

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:59

    Coucou ma douce

    Oups. ben dis tu ne fais pas les choses à moitié, prends le temps qu'il faut, repose toi et prends bien soin de toi, ma belle, courage, bonne fin de journée, je te serre sur mon petit cœur, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:40

    prends soin de toi Kikoonette

    et reviens nous en forme

    bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:11

    je connais hélas ... ils ont du te faire une piqure d'adrénaline... 

    je ne te voyais pas et me demandais... hélas ... prends soin de toi... c'est essentiel.. 

    toutes mes pensées positives. gros bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:01

    prends bien soin de toi ta santé avant toute chose bisous MamyAnnick

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:32

    Bonjour kikoonette pfffff surtout prend bien soin de toi j'espère que tu vas aller pour le mieux !

    gros gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :