• Bonjour les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je viens vous donner des nouvelles

    Pour moi je dirai que cela va un peu mieux
    Ce sont les articulations maintenant qui font des siennes
    Epaules, bras, poignets, mains etc ...
    Il faut que je vois un rhumatologue savoir si ce n'est pas de l'arthrose

    Pour mon mari, pas d'amélioration
    Toujours en essai de traitement. Il est très très fatigué

    Pour mon fils, cela s'est compliqué
    Je ne peux pas vous l'écrire sur mon blog
    Ce que je peux vous dire c'est que c'est vraiment la galère

    Et pour couronner le tout
    Ma Maman en allant au cimetière, sur la tombe de mon petit neveu
    Est tombée. Elle a dévalé 7 ou 8 marches
    Résultat : fêlure à l'épaule droite

    Les soucis s'accumulent .....
    Vivement que cette fin d'année et début de l'autre soit terminée
    Car chaque année, à cette époque, il arrive toujours de sacrés problèmes

    Le moral est .... des hauts et des bas
    Enfin bref ....

    Je vais essayer de revenir sur le pc mais je ne vous promets rien
    car pas très envie pour le moment
    J'ai la tête comme une pastêque avec tout ça

    Un très grand merci à vous pour vos gentils commentaires
    Créations, images déposées ici

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:40

    bonjour ma Kikoonette  prend le temps qu'il faut  j'espère qu'il y aura du mieux pour toi et ton époux  ?  courage  je pense très fort à toi   je sais pas si je serai encore là quad tu reviendra je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:58

    bonjour et bisous du mercredi mon fiston va pas tarder a m appeler le rituel du jour 

    amitiés  prends bien soin de toi 

    moi je ressents le contre coup de la visite apres les travaux pas bien depuis hier grrrr

    bisouxoxox

    merci

    19
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:29

    Tu n'as pas à t'excuser chère Kikoo

    Je suis moi même peu bien et pour mon compagnon irm le 29

    pour son cerveau 

    C'est la série aussi , alors je comprends

    J'espère du mieux pour toi et ton conjoint 

    Bisous et douces pensées pour vous deux

    18
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:05

    Bonsoir Kikoonette . 

    superbe création .Bien triste nouvelle . J espère de tout coeur que tout va aller au mieux  pour vous tous .oui il vaut mieux que tu consulte c'est plus sage . Prend le temps qu' il te faut mon amie . Prenez bien soin de vous.   gros bisous Thalia

    17
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:44

    Bonjour Kikoonette

    Je passe avec un temps froid mais ensoleillé te souhaiter un bon après midi

    Ici tout va bien, le vent s'est calmé mais il a gelé, à suivre...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés, tu me manques...

    Bisous

     

    16
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:36

    bonjour ma Kikoonette moi non plus je n'aime pas décembre ni le jour de l'an trop de mauvais souvenirs  je te dis bon courage ma douce je t'envoie pleins d'ondes positives un bon rétablissement à ta maman et à ton époux  prend le temps qu'il faut et tu reviens quand tu pourra  ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    15
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:17

    Bonjour Kikoonette

    Ma pauvre , bon courage à toi et la famille .

    Je suis de tout coeur avec toi

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:42

    coucou Kikoonette

    j'espère que cela vas s'arranger pour vous

    prend le temps qu'il te faut

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    le vent aussi fort qu'hier grrrrrrr

    un café bien chaud avec toi et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 02:00

    Bonsoir Kikoonette dans ma nuit !

    J'espère que tout va s'arranger au mieux et surtout prend bien soin de vous 2 !!!

    Bisous !

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:14
    J espère de tout coeur que tout va aller rapidement car ça fait beaucoup bon courage à tous gros bisous mon amie
    11
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:41

    Bonjour Kikounette

    Ah quand ça s'y met, on n'en sort plus, j'ai eus des périodes comme ça

    J'espère que tout va s'arranger pour tes douleurs, oui il vaut mieux consulter

    Bon courage pour le reste ainsi qu'à ton mari et ta maman

    Bonne soirée et gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "images animées amitiée bisous"

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:45

    quand ça commence les emmerdes,des fois

    ça a du mal a partir!!mais j'espere que tout va vite s'arranger pour toi!

    pour ton fils ,je ne sais pas ,alors voila!!

    allez un peu de repos,et tu reviens!!

    gros bisous

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:57

    Bonsoir Kikoonette

    Ma voilà pour te souhaiter une bonne soirée, et bien je vois que tes soucis continuent, vivement que la roue tourne...

    Superbe ta création, je comprends qu'avec tes soucis tu n'ai pas envie de rester sur le pc

    pour ma part je l'ai passé bien au chaud chez moi.

    Aujourd'hui, il fait frais et venteux pour ne pas changer.

    Je t'embrasse et t'apporte du bon café, du thé ou du chocolat chaud au choix, accompagné de quelques friandises

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Sophie

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:50

    Bonsoir ma Cookie

    Oh lala quel poises

    Courage a toute ta famille et a toi

    Je t'envois pleins d'ondes positives

    Et pense à toi revient quand tu en a envie

    Bonne soirée gros bisous bisous

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:01

    Bonjour ma kikoonette

    Encore une mauvaise série, mais je suis contente de te lire

    Courage et toutes mes ondes positives

    Ta création est superbe, le pc te permets un peu de changer les idées quand tu fais tes créas.

    Je viens te souhaiter une belle semaine mais fraîche

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:59

    J'aime pas non plus la fin d'année, c'est toujours là qu'arrive les problèmes.

    C'est pas gai tout ça et pour ton fils je comprends que ce soit compliqué, il va devoir faire des démarches, je ne sais si chez nous l'annulation existe.

    J'espère que ça va vite aller mieux pour vous tous.

    Bises

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:46

    Bon! c'est déjà une bonne chose ke tu nous donnes de tes nouvelles ! merci !

    Alors je repars et reviendrai aux prochaines ou à ton retour !

    Bonne soirée biz♥

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:40

    Bonjour mon amie Kikoonette

    c'est la loi des series la poisse quand elle est la elle te quitte pas,

    en espérant des jours meilleurs bon rétablissement pour ta maman et ton époux,

    prends du temps pour évacuer tout ce stress que tu dois avoir

    bisou mon amie bonne semaine je pense à toi,

     

    Et o commence l'hiver défi pour Thierry !

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:40

    par moments tout va mal, prends ton temps - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:32

    toutes mes pensées positives... il y a des moments dans la vie où on aimerait rester sous la couette, ne rien voir, ne rien entendre... mais hélas ça nous rattrape... 

    ne t'inquiète pas !!! je comprends

    gros bisous

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:15

    coucou

    bon courage Kikoonette

    prends le temps de prendre soin de toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :