• Cadeau pour vous

     

    Bonjour les amies

    Je me suis amusée à le faire, j'espère que cela vous plaira
    Je vous en fais cadeau
    Faites-en ce que vous voulez, il est à vous à présent

     

     

    Ma création avec mon fond Automne et cadre 

     

     

    Je passe plus tard (toute à l'heure) chez vous

    Gros bisous de votre amie

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:02

    merci super bravooo tu es un amour merci pour ton joli partage 

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:17

    coucou

    très joli cadre

    merci

    bon week-end

    bisous Kikoonette

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:50

    Merci il est très joli, bon jeudi.

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:50

    Toujours avec plaisir que je découvre tes créations, hier je me suis amusée a en créer une rien a vois avec ce que tu fais mais j'y ai pris un réel plaisir

    bises amicales et a bientôt

    lyly

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 02:48

    merci ami, je vous ai vu par hasard des notifications

    J'échoue et comme vous êtes allé à un autre article, je n'ai pas vu

    Je dois encore aller me reposer pour ma mère

    bonne nuit, ma belle, fais attention, gros bisous

     

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 02:13

    Merci ! Bisous dans ma nuit !

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 01:27

    Ta création est magnifique chère Kikoo

    Je vais prendre ton cadre

    On ne sait jamais 

    De gros bisous et un bon jeudi mon amie

    en t'espérant bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :