• Drôle de création

     

     

    Le masque dont je me suis servi

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous remercie pour vos commentaires

    Pour mon fils, cela va
    Maintenant, j'espère qu'il ira jusqu'au bout de sa décision
    Elle est rentrée, mais savoir où elle est allée, nous ne le savons pas
    Surtout jusqu'à 5 heures du matin

    Je tiens le choc, il le faut bien de toute façon

    D'ailleurs je me suis mise à inventer
    Avec un simple masque, j'ai fais ma création
    Divers filtres, de sélections etc ...
    Supprimer aussi certaines choses

    Cela donne ma création 

    Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi
    et vous dit à ce soir si pas d'imprévu

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:46

    Belles créations

    bises amicales

    lyly

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:24

    Kikou ma Cookie 

    Oh elle est Superbe ta création 

    Ben Oui c’est en bidouillant que se fait des trucs 

    Moi c’est en commencent un tuto j’arrive jamais à la fin lol

    Une bonne discussion s’impose avec ta belle fille 

    Mais c’est vrai que la confiance n’y est plus 

    Gros bisous bisous 

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:54
    Coucou juste rentrée du docteur rdv à 16h il est arrivé à 17h30 grrr demain pharmacie pour la prise de médicaments qui ne changent pas tout est ok pour nous deux on le revoit pas avant trois mois bouffe bisous elle est jolie ta création j aime bravooo
    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:52

    Belle créa. Passe une douce soirée. bise

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:36

    bonjour ma Kikoo tu vas bien ma douce je vais bien fatiguée mais j'ai finis encore de l occupation tu sais ta creation est tres belle j'aime beaucoup belle soirée ma douce bisous

    Elyci

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:31

    très réussi ta créa... du noir et blanc avec une touche de rouge ! superbe

    bonne soirée... gros bisous

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:23

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Encore une mauvaise nouvelle le dicton dit enfant petit,petit soucis

    enfant grand, grand soucis et c'est juste,tu n'avais pas besoin de ça.

    Prends surtout soin de toi et de ton mari, nos enfants ils font comme nous ils

    doivent se débrouiller !

    Ta création est très belle , tu fais du beau travail. Pour tes soucis tu as raison d'en parler

    car autrement tu serais trop stressée.

    Je suis en pensées avec toi mon amie et je t'envoie de gros bisous

    du coeur

    ton amie Janine

    le 28 octobre 17

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:21

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre

     Bonjour  Octobre s'en va ♥
    Le vent ma poussé jusqu'à toi
    Les nuages te déposent toutes ces larmes de joie
    Le soleil te dit combien je suis heureuse d' être là
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L' éclair est simplement là pour faire briller ton visage
    Bon lundi et très bonne semaine
    Gros bisous douceur  ton amie kikinette

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre

     Courage et tant mieux tu verras si ça va aller la vie n'est pas toujours simple !!!

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:14

    bonjour ma Kikoonette peut être que cela va s'arranger tu verra  bien  ne t'inquiète pas ma douce tu as assez de problème de santé  ainsi que ton mari   ta création est très belle   j'aime bien ? je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    encore des cadeaux de mes amies

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:10

    Coucou ma belle

    Elle a peut être réfléchit...personnellement je pense que chaque personne a droit à une deuzième chance...

    si pas ben temps pis

    Vous voilà rassuré.... bisous ma douce  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :