• Je vous souhaite un bon Vendredi les amies

     

     

     

    Bonjour les amies

    Allez ! un peu de lecture lol

    Je n'avais aucune idée de création ! je pars sur Google en écrivant tubes en png
    Rien ne me plaisait. Bien mince alors !. je fouille dans mes tubes
    Et hop ! le personnage que j'ai détouré, et me voilà partie, un cadre, trop grand, je le réduis
    Cela fait petit que je me dis. Allez ! on duplique.
    J'ajoute des fleurs etc ... etc ... et ma création est terminée
    Après, je me dis que je n'aurai pas du mettre de contour de remplissage
    Tant pis ! c'est fait ! c'est fait !

    Je vous souhaite un très bon Vendredi

    Le temps va changer par chez moi à partir de ce week-end
    Le froid va arriver. Oufff
    Car ce temps trop doux et humide que nous avons depuis quelques temps,
    me tape sur le système

    Gros bisous de votre amie

    A ce soir, si tout va bien

     


  • Commentaires

    16
    Samedi 25 Novembre 2017 à 01:34

    Coucou Kikoonette,

    Très jolie ta création et dans ces couleurs c'est superbe !
    J'aime beaucoup :)

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, hihi je t'ai répondu, mais je ne sais pas si tu auras le temps d'aller voir donc je te fais une copie en dessous hihi

    Coucou Kikoonette,

    Oui oui un an, il a été mis le 18 décembre 2016, le jour de mon anniversaire, mais quelques semaines après on m'a tout copié, donc j'ai pas eu envie et le courage de tout recommencer encore à zéro snifff, je l'ai laissé. Donc il a passé l'Hiver, le Printemps, l'Automne et là, c'est ce que je me suis dit bahhh on arrive en Hiver, mais non ça y est j'ai fini un autre design, je vais pouvoir le retirer, dommage on m'a déjà copier plusieurs fois alors qu'il y a mieux comme design, j'ai pas compris.... En effet, c'est beaucoup d'heures de travail ! Hé hé tu vas trouver, non je n'attendrais plus 1 an, mais j'étais tellement déçue.

    Je te souhaite un très bon weekend, et jolie ta création ! Merci pour ton message, Gros bisous Stéphanie

    Gros bisous et merci !

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:32

    Salut, mon ami, je suis désolé que tu sois mauvais, prends soin de toi

    J'ai aussi une journée fatale avec beaucoup

    la tristesse et le mal de dos cette vie est dure 

    Je te souhaite le meilleur pour toi et le tien avec tout

    mon coeur, que tu te reposes et bon week-end,

    gros bisous, Maria

    ,,,,

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:28

    Bonsoir ma douce Kikoonette

    Tu as fait du beau travail, elles sont jolies toutes les deux

    Ici aussi il fait déjà nuit noire le temps est en train de changer

    de fortes pluies et même de la neige sont annoncée pour le week-end !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    En pensées avec toi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Hivers

    13
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:12

    Superbement joli !!!

     

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:17

    Bonjour Kikoonette,

    J'aime beaucoup ta créa, avec ou sans fond, dans des couleurs toutes douces!

    J'ai fait ton défi,j'irai le déposer après.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Ici le soleil était au rendez vous et il a fait moins froid, hélas cela ne va pas durer d'après la météo.

    Ce matin c'était la journée courses, bouhhh enfin il faut bien manger.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:13

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Une très jolie création, j'adore ces couleurs

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Mon blog hiver ouvre le 4 décembre jour de l'annif de mon chéri

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:59

    ta crea est tres jolie!!!

    moi j'aime bien!!!elle est toute en douceur!!

    je te souhaite un bon weekend!

    j'ai mon beau frere pour 2 jours et il est bien penible

    gros bisous

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:54

    bonjour ma Kikoonette  ta création est magnifique je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'ai ouvert  mon blog de l'hiver  et mis hors ligne celui de l'automne j'espère que tu va bien ? ainsi que ton époux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi  ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     bonne après midi

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:03

    Bonjour Kikoonette

    Elle est belle et très lumineuse ta création , j'adore .

    Chez nous le temps est bizarre , il fait trop bon pour la saison et il pleut des cordes .

    Je préfère un vrai hiver , c'est bien plus sain que toute cette humidité et cette douceur .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:26

    coucou kikoonette

    chez  moi    vent  et pluie   

    il annonce la  neige  ce weekend  

    pour le  lien  je  l'ai  envoyer  pour  que  vous le mettez  de  coté 

      le  blog  sera   ouvert  ce  soir     plus    toto  vue   que  je   vais me  coucher     tôt

    je  t'ai mit  déjà  le   lien   sur  le  com    mais   tu   iras   demain   le  voir 

    la  encore  hors ligne 

    bonne  journée  de gros bisous 

     

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:25

    très beau travail, encore une semaine qui se termine - ici ce matin ciel gris et pluie - dimanche nous aurons la fille et petite fille pour fêter les 16 ans de Staicy, mais là il va falloir mettre un poulet car la Miss aime que la viande blanche - de mon temps mon père aurait dit "on ne fait pas différents menus, tout le monde mange la même chose" ..ah ah ...bisous mon amie - Mamy Annick

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:43

    J'aime bien les deux versions, tu as bien travaillé. 
    Moi aussi le préfère le froid à l'humidité. 

    Bon vendredi.

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:11

    Bonjour ma Cookie 

    rhoooo j’adore tes créations tu à vraiment beaucoup d’imagination 

    met d’inspirations bravo 

    Au sujet de mon blog teste le design que tu as vu

    Je vais le mettre sur mon blog automne 

    m’enfin essaié sans toucher aux code CSS 

    Oui je laisse en noir scintillant c’est juste pour les fêtes 

    Après j’ira sur celui d’hiver 

    J’es que ta compris ce que j’écrsi Car suis avec ma tablette 

    Et l’écrit est vraiment très petite je vois pratiquement pas 

    Tu n’aim pas mon design ?, tes idées sont les bienvenues 

    Je te souhaite une bonne journée gros bisoux bisoux 

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:44

    tu as été inspirée bravooo j aime et j ai souris en te lisant ce matin j ai d ailleurs encore le sourire aux levres tu es géniale gros bisous bon vendredi 

    mon amie et quand tu veux quand tu peux gros bisous bisous 

    chez moi aussi le temps va changer grrrr mais devine je me suis remise a la peinture je peint mon escalier cette fois mais c est pas aussi fatiguant que tout l étage mdrrr

    une passion la peinture est moi mdrrr comme les créations bisouxoxoxooxox

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:17

    coucou ma douce amie

    oh oui ce temps nous tape sur l'haricot comme je dis

    il fait humide donc frais dans les maisons

    elles ont du mal a sécher quand on lave, du coup c'est saoulant !

    je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 04:49

    Bonjour Kikoonette !

    Tes créas sont toujours de belles petites merveilles ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :