• Ma bannière et avatar Facebook

     

     

    Bonjour, 

    Et encore en coup de vent je dépose ma bannière et avatar Facebook.
    Je vais essayer de venir ce soir si pas trop fatiguée.
    Je dois encore sortir. PFFFFFF

    Bisous.


  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:28

    Bonjour ma Kikoonette je viens sur ton superbe blog pour me ressourcer j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici c'est la pluie et le vent en même temps  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:28

    coucou Kikoonette

    très belle ta Bannière d'Automne

    Une nouvelle semaine commence avec du vent marin j'aime pas

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:30

    coucou merci pour tes informations et captures qui m'ont permis de refaire ma page, j'ai pris une partie de tes informations et j'ai déplacé les catégories sous l'en tête - tu es adorable bisous Mamy Annick50

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:44

    Bonjour ma Kikoonette juste un petit coucou en passant pour te dire que je ne t'oublie pas  et pour te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:38

    Bonjour ma Kikoonette c'est vraiment très beau ce que tu fait  tu passe quand tu pourra  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette 
    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:32

    C'est très beau !

    On n'arrête jamais avec toutes ces démarches à faire.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:48

    c'est plaisant de voir que tu refais de la création graphique ! je suis contente pour toi et ce blog est très coloré... gros bisous et à bientôt

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:53

    Bonjour Kikounette

    C'est vraiment très joli, tu es douée , bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    Coco

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:42
    Magnifique bravo bon après midi bisous
    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:39

    Coucou ma Cookie

    Superbe, j'aime beaucoup, tu as un réel talent

    Tu passes quand tu sais et quand tu peux

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisou ma douce  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :