• Ma création : Changement d'heure

     

    Cette nuit à 3 heures du matin, nous reculons d'1 heure.

     

    Ma  création : Changement d'heure

     

     

    Ma citrouille que j'ai transformée en pendule (cadran de Manola), je vous l'offre.

    Les aiguilles sont également de Manola.

     

    Ma  création : Changement d'heure

     

    Bonne soirée à vous et bon week-end, je file, encore a courir pfff marre.
    Bisous

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:32

     Bonjour ma Kikoonette  ta création sur le changement d'heure est trop belle bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci aussi pour ton souhait d'anniversaire pour mon petit fils Hugo  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:21

    merci beaucoup de ta visite et de la belle création installée avec ton petit message..

    oui à bientôt.... gros bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:36

    coucou magnifique cette pendule - hier du soleil, et aujourd'hui un ciel gris et je dirais même il fait froid - bisous Mamy Annick50

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:00

    Bonjour Kikoonette

    Superbe ta création sur le changement d'heure!

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tu as passé le meilleur week-end possible, ici le temps a été bon samedi avec 30° mais dimanche frais et pluvieux.

    Enfin, il faut bien que l'automne se passe.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:38

    coucou Kikoonete

    superbe création

    Un Weekend- en famille avec une température douce

     excellente journée et

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:58

    fort beau mais comme je n'aime pas ces changements d'heure.. il va me falloir un moment pour m'en remettre !!!!! lol

    gros bisous

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:16
    Wouahhh superbe bisous bonne soirée bon weekend merci


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :