• Ma création : Halloween d'après tuto

     

     

     

    Ma création : Halloween d'après tuto

     


  • Commentaires

    32
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:42

    Bonjour ma Kikoonette je viens prendre de tes nouvelles  et pour te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de mon amie Kalyona

    31
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:19

    Bonsoir

    Je passe prendre de tes nouvelles.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    je ne suis pas en avance aujourd'hui comme tu peux le constater

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    30
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:20

    bonjour ma Kikoonette juste un petit coucou en passant sur ton superbe blog pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:10

    Bonjour ma Kikoonette  j'espère que tu va bien  ? tu sais je ne t'oublie pas mon amie tu est dans mes pensées  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:32

    Bonjour ma Kikoonette un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    27
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:45

    Bonjour

    Me voilà avec le froid mais un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, voilà encore une nouvelle semaine qui commence.

    Je t'envoie des bisous d'amitiés

    Bien amicalement.

    26
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:16

    coucou Kikoonette

    j'espère que tes soucis s'arrange

    Un week-end tranquillou bien au chaud ...

    je te souhaite une agréable journée...

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:35

    Bonjour ma Kikoonette je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011''petit déjeuner''

    24
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:20

    Coucou

    J'espère que tes soucis s'arrangent ma Cookie

    Me voilà dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et un bon weekend.

    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine se passe bien , ici temps froid et gris mais je pense que c'est général.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:11

    Bonjour ma Kikoonette j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi fée  capucine ''danse sur les flots''

     

    22
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 02:24

    Coucou Kikoonette, 

    Très jolies tes dernières créations et superbe ton design, j'adore !!!!!

    Je te souhaite un bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    21
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:25

    Bonjour ma Kikoonette un petit passage pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara ''café les trois colombes '' Défi Kalyona''la femme au paon''

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:32

    Bonjour Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    Les techniciens sont enfin passés et notre ligne est sous surveillance pour 48 heures pour voir si le problème est résolu.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.

    Prends soin de toi, mes amitiés.

    Bises

     

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:50

    coucou Kikoonette

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:58

    Bonjour ma Kikoonette je viens te souhaiter de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary Poppins'' complicité et tendresse''

    17
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:15

    Bonjour ma belle Kikoonette 

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    Un peu en retard dans mes coms, mais ce n'est pas la grande forme pour moi.

    Avec mon histoire de cheville, un peu démoralisant.

    J'attaque la 3ème semaines...En plus j'ai un étage pour aller au bureau, donc pas évident.

    Hier j'ai revu mon toubib qui m'a dit d'être patiente, car ce serait très long

    L'hématome est très important, voilà pourquoi je ne passe pas

    Mais promis je fais des efforts, je ne vous oublie pas.A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    16
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:30

    Bonjour ma Kikoonette je viens me promener sur ton blog sans faire de bruit pour ne pas te déranger  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour  et il fait très chaud  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    15
    Mardi 5 Novembre 2019 à 12:20

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon mardi, ici c'est couvert avec un léger rayon de soleil.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous amicaux

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:52

    une petit coucou en ce début de semaine, on retrouve un ciel bleu et la tempête semble partie - bisous mon amie Mamy Annick50

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:22

    Bonjour Cookinette

    Joli tuto même si la sorcière fait peur!

    Je passe dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu as passé un bon weekend, ici la tempête est passée, mais il y a toujours du vent, de la grisaille et de la pluie.

    En ce qui concerne ma connexion, un technicien doit me rappeler ce mardi pour un rendez vous, comme si ce n'était pas plus simple de venir directement, ça coupe encore mais disons moins longtemps et plus souvent lol

    cela fonctionne avec un ancien modem avec la livebox, ça ne fonctionne plus du tout...

    Sinon,je vais bien,je patiente.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

     

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:40

    coucou Kikoonette

    superbe ton tuto

    Hier un vent soufflé très fort cela ma poussé plus vite

    pour allez sur le marcher Mdr.....

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:54

    Coucou ma douce amie

    Très belle création,je voulais aussi la faire mais moi sa me prendrais des heures

    Et comme pas trop de temps pour créer dans tout les forums

    faut pas m’absenté trop longtemps alors je fais mon possible 

    Et mes yeux sa devient pénible pour voire

    J’espère que tu vas mieux 

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne nuit gros bisous bisous 

    10
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:40

    Bonjour ma Kikoonette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:45

    Coucou ma belle

    Un grand merci pour la très belle réalisation déposée sur mon espace.

    Je fais aussi, les tutos de notre amie "MANAMY" ils sont très bien expliqués.

    Passe une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

    8
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:14

    Bonjour ma Kikoonette ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona''Halloween''

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:37

    beau travail 

    bon jeudi et je viens pas reclamer des bonbons 

    amitiés 

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:10

    J'ai vu c'est très bien expliqué mais je n'ai pas assez de patience pour suivre tout ça, bises.

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:08

    Je vais regarder ton tuto, c'est original. 

    bonne journée.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:55

    coucou magnifiques créations et merci pour celle déposée sur ma page, ce matin encore de la pluie, je reste bien au chaud, j'ai du retard dans le repassage donc je vais faire l'effort de sortir la table à repasser et mettre le fer au travail ..mdr - bisous mon amie - Mamy Annick50

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:25

    bonjour Kikoonette oh les belles creations

    bravo ma douce

    il pleut ce matin, prend bien soin de toi

    amitié et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:17

    Bonjour Kikoonette 

    Ta visite de ce matin me fait extrêmement plaisir . me voila dans ton bel univers pour venir te déposer toute ma plus grande amitié . Bravo pour le tuto de Manamy ! il est super beau ! je l'ai aussi réalisé ! je te dépose ma variante . je te souhaite une douce journée ! prends bien soin de toi mon amie . avec toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:45

    coucou Kikoonette

    superbe tuto

    La semaine se termine pour moi

    avec de la pluie annoncé Bofff

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :