• Ma création : Hiver d'après tuto et quelques nouvelles

     

     Bonjour à vous qui passez par chez moi,

    Désolée d'être aussi rarement présente.
    Pourtant j'aimerai beaucoup être là à faire des créations mais le temps me manque toujours autant.
    Même si maintenant côté retraite, c'est je dirai ok, j'ai d'autres horizons a voir,
    ce qui me mène toujours dans les papiers, et je dois également gérer ceux de mon beau fils
    qui n'y connait rien, de plus par son handicap (bi polaire et troubles du comportement et de la personnalité).
    Et oui, vous ne le saviez pas ça. Mais comme j'ai tellement de m...e que je ne voulais pas vous en parler.
    Bon, voilà, maintenant vous le savez. Pas facile a vivre ... On en parle plus.
    Si non, à part ça, je n'arrive pas depuis le décès de mon mari a avoir, je dirai, les idées claires, être clean dans ma tête. Je me sens très souvent dans le brouillard et très très seule, ce que je suis d'ailleurs.
    Voilà, c'est tout.

    Bonne soirée à vous. Bisous et à je ne sais pas quand.

    PS: Merci beaucoup à celles qui viennent me voir et commenter. Cela fait du bien de vous lire.
    J'espère que je pourrai assez rapidement y voir plus clair et vous visiter.

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:00

    coucou Kikoonette

    la vie n'ai pas toujours facile courage mon amie

    j'aime tes créations

    Le temps toujours agréable dans le sud entre 18°et 19° ,

    mais le temps vas changer ..

     je te souhaite une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:24

    Coucou ma douce amie

    Me voici dans ton bel univers

    Tes créations sont toujours superbes

    Pour le reste courage faut dû temps 

    Je te souhaite une bonne après-midi..tu m’écris quand tu veux 

    gros bisous bisous 

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:11

    je suis contente de te voir là !!!! je me doutais bien que l'herbe n'était pas magnifiquement verte pour autant, maintenant ! Hélas ! 

    tes soucis te prennent la tête et c'est pour cela que tu n'as pas les idées claires.. Ce serait sûrement pareil pour tout le monde !

    ta création est très belle !

    gros bisous ... je t'envoie de bonnes pensées positives

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:32

    Je te comprends parfaitement, ma soeur est veuve depuis le mois de juin, elle ne refait pas surface non plus et elle ne faisait jamais de papier, c'était lui qui faisait tout. 

    Pour ton beau-fils je ne commente pas, je te comprends, bon courage. 

    Je pense très souvent à toi mais je ne veux pas te déranger. 

    Bises

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:34

    bonjour Kikoo, un peut de soleil

    belle ta création  ,j'aime ce que tu fais

    belle journée et gros bisous

    Elyci ( je ferai le tuto et te donnerai ma créa)

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:37

    Coucou ma toute belle

    Je vois que tu n'es pas gâtée, encore une chose en plus à gérer ton beau fils.

    Ce n'est pas du tout évident et surtout pas facile à vivre.

    J'adore ta création elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs.

    Prends bien soin de toi, ma Cookie, bonne fin de journée, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort ma belle   Puce

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:47
    Coucou mon amie ta création tuto géniale bravo pour le reste pas évident j en doute pas courage il en faut et la solitude ça me fait très peur Égale ment on est à l abri de rien dur dur la vie gros bisous merci pour ce beau billet et les nouvelles prends bien soin de toi bisouusss
    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:28

    Bonsoir ma belle Kikoonette

    Même si ce n'est pas souvent en ce moment, mais je te suis fidèle

    Toujours de belles créations, bravo

    Essaie de t'evader un peu dans la création, tu n 'as pas ouvert ton blog hiver?

    Ca te change un peu les idées, et te change de la paperasse

    Mais il faut bien la faire aussi

    Cette semaine j'ai fait mon article avec une de tes créations

    Bonne semaine à toi et très gros bisous Jasmine...♥

     

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:12

    coucou très jolie ta création - pas toujours facile de se retrouver seule, et surtout pas toujours facile à gérer les problèmes de ton beau fils, j'espère de meilleurs jours pour toi - bisous Mamy Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :