• Ma création : un rude Automne

     

    Bonjour à vous toutes

    Normalement cette création est sur mon blog "de tout",
    mais comme je vois que beaucoup ont déjà ouvert leur blog hiver et que le mien est ouvert aussi depuis longtemps,
    mais que j'ai mis une créa hivernale sur celui là, et bien pour clore l'automne,
    je dépose ici aussi ma créa automnale.

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires.
    Je suis passée chez quelques unes d'entre vous, pas toutes ...
    Et de plus comme j'ai vu qu'il y avait des blogs dont je n'ai plus accès, et bien, c'est très bien.
    Cette nuit, je déserte mon lit. Suis crevée mais pas grave. J'en profite pour créer.
    Par contre, je me demande bien si je vais créer sur mon blog hiver.
    Je n'y ai même pas changé la déco, pas le temps. Et cela me fait suer car nous sommes encore en automne.
    Disons que lorsque je reviendrai c'est à dire je ne sais pas quand, nous serons certainement en hiver ou presque.
    Je regarde l'heure, bientôt 5 heures. Je ne vais plus me coucher à cette heure ci.
    Bon, allez, fini les blablablas, je vais voir ce que je vais faire.

    Bonne journée à vous toutes. Bisous.

    Bon, allez !. Après mûre réflexion, je vous mets ma bannière hiver,
    si vous voulez aller sur mon blog, ya plus qu'à cliquer dessus.

     

     


     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:10

    Superbe ta création ! cette année , on a un mélange d'automne et d'hiver, les deux soisons sont superposé l'un sur l'autre !

    Je vais mieux grâce à mon traitement ke j'aurai dû prendre depuis bien longtemps, enfin c'est kome ça , kan on est butée lol

    Par ce froid à midi , ce sera soupe au salé ki mijote pendant ke je fait petite visite sur les blogs ! mais hélas je ne peux commenter chez tout le monde d'un seul coup lol

    je te souhaite un bon Dimanche et une bonne semaine; De ce pas je clic sur ta banniere!!

    9
    Samedi 30 Novembre 2019 à 13:39

    Coucou ma douce Cookies

    Je la trouve magnifique ta création

    Je suis aussi hs...j’ai dû changer de traitement via un autre médecin 

    pour mes somnifères pfff la tête en compote lol

    Envie de créer mais pas envie bizarre 

    Te souhaite une bonne après-midi ici ensoleillée et froide

    gros bisous bisous 

    8
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:16

    Bonjour Kikoonette

    Très belle créa d'automne, bravo!

    Je me doute bien que les fêtes vont être difficiles pour toi, moi c'est simple,je ne fais rien de spécial, je déteste les fêtes de fin d'années, même si j'aime bien faire des créas, cela s'arrête là.

    Me voilà pour te souhaiter un bon appétit et un bon jeudi.

    Ici le soleil est provisoirement de retour.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:58

    c'est super de faire des créations ! c'est comme une "thérapie" ... Le cerveau est complètement occupé à ça... 

    gros bisous et à bientôt 

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:24

    bonjour Kikoo j'adore ta création comme tu travailles bien

    j'aime ce que tu fais et je suis contente de te connaitre

    tu mets ton bloc hiver quand tu peux moi pas mis

    pas envie ,il est pres mais pas trop envie on verra

    je te fais de gros bisous ELyci

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:22

    Coucou ma toute belle

    Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais, tellement c'est beau.

    Içi pluie sans arrêt depuis hier grr. Je préfère froid et sec.. Mais il faut faire avec comme l'on dit. Je vais aussi faire un tri dans les ami(e)s..

    Tu passes quand tu sais et quand tu peux.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, et penses à prendre quelques repos, je t'embrasse très très fort ma Cookie  Puce

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:12

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Merci pour ton passage chez moi, j'ai été contente de te lire

    Et merci pour ta jolie créa, bravo j'adore

    Tu sais que je suis fan de ce que tu fais, à la fin de la semaine je mets vos cadeaux

    Je viens te souhaiter une belle journée , en espérant que tu vas bien

    A plus tard...Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:12

    je clique mais j dois être inscrite je suppose, bonne journée.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:19

    Bonjour ma Kikoonette ta création est toute belle j'aime beaucoup merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''les premiers flocons''

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:14

    vraiment très beau j'ai été faire un tour sur le blog hiver

    bises et a bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :