• Mon calendrier Novembre 2017 article programmé

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous souhaite une très bonne journée
    Une superbe fin de ce mois d'Octobre
    Une bonne fête d'Halloween pour celles qui la fêtent

    Une seule fois je l'ai faite
    J'avais déguisé mes fils, maquillé aussi
    et moi bien entendu

    J'avais acheté des produits spéciaux pour le maquillage
    A l'époque, je pouvais encore danser
    Avec la transpiration car lorsque je dansais, je ne faisais pas semblant
    le maquillage s'est mis à dégouliner
    Ah là ! franchement cela faisait horreur
    Le noir se mélangeait au rouge, au vert etc ...
    Ce n'est pas ça le pire
    Lorsque j'ai enlevé tout ça, mon visage était gonflé
    Beaucoup de boutons partout, rouge comme une écrevisse
    Et ça grattait ! mais qu'est-ce que cela grattait, piouhhh
    Et bien cela m'a valu la visite chez mon médecin qui m'envoya chez un dermato
    Médicaments a prendre, pommade a mettre
    Cela m'a valu bonbon cette fête
    Jamais je n'ai recommencé
    Par contre, mes fils, eux, n'ont rien eu du tout, heureusement !
    J'avais voulu faire ça pour leurs faire plaisir
    Plaisir dont je me souviens encore aujourd'hui
    Alors ! fini le maquillage Halloween, ni même cette fête

    Gros bisous de votre amie

    A ce soir si pas d'imprévu

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 01:13

    Comment vas tu chère Kikoo

    Rien de grave ?

    Je te fais de gros bisous

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:11

    réussie ton calendrier voici le mien perso 

    bonne journée mon amie et oui tout comme toi je fais de l allergie a tous les produits je dois faire attention a ce que je mets sur mon visage oulala maquillage etc 

    tu as beau souvenir mdrrrr je ris mais c est pas marrant du tout 

    bisous bisous amitiés 

    bon mois de novembre

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:04

    Coucou Kikoonette,

    Ton calendrier est super joli, bien réussi, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un excellent mois de Novembre :)

    Gros bisous Amitiés Stéphanie.

    11
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:21

    Très beau calendrier chère Kikoo

    Quant à cette fête , tu sais ce que j'en pense . . .

    De gros bisous mon amie

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:32

    je me souviens qu'une copine m'avait un peu maquiller a l'age de 14 ans

    j'ai suporte meme pas 1 h!!

    j'ai pris un gant et adieu fond de teint

    et rouge a levres!

    du rouge j'en ai eu remis pour les grandes occasions

    mais jamais de font de teint et j'ai ma peau super jolie

    voila ,bonne soiree et bisous

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:37

    Coucou ma belle

    Oups, je t'imagine avec les couleurs, qui coulaient l'une dans l'autre...

    Je veux bien croire, que tu n'as pas recommencé après cet exploit

    Perso j'aime beaucoup m'amuser, mais, question déguisement je ne suis pas fortiche

    Très beau calendrier, félicitations

    Je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:34

    Hello Kikoonette ,

    moi j'ai fêté souvent avec mon Günter entre amis mais juste masque et Habis

    car comme toi une peau de blonde fragile d'ailleurs je me maquille presque pas

    juste poudre et un peu de rose à lèvre et des bonne crèmes 

    et encore dans la grande marque car les rouges l'Oréal, Yves Rocher Bourgeois

    je supporte pas, moi que Chanel me convient comme les crèmes visage

    pour cela que les rides sont profondes déjà contrairement à Monique

    qui a une peau de jeune fille, mais sa nature peau épaisse

    moi trop fine, bisou mon amie passe une bonne fin de semaine ;

     

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:18

    bonjour ma Kikoonette très beau ton calendrier  moi je ne fête pas Halloween trop de mauvais souvenirs  pour ce qui est du maquillage c'est que tu a fait une allergie  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tu m'exscuse de pas savoir faire de création sinon je t'en aurai déposer sur ton blog ,  merci pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très  beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:47

    Bonjour ma Kikoonette

    Magnifique ton calendrier!

    Je ne fête pas cette fête, je n'aime pas , sauf les créations mais là je pense que ce sera les dernières créas sur ce thème.

    En ce dernier jour d'octobre, froid et venteux, je passe te souhaiter une bonne journée

    Je t'offre un bon café chaud ou bien une tasse de  chocolat  pour te réchauffer et quelques biscuits.

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:13

    Superbe ta création calendrier

    Moi perso jamais fêté cela

    Il y a assez d'horreur dans le monde

    Chacun son truc lol

    Bonne après-midi gros bisous

    A nos chère disparus

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:02

    Douce journée. bisous

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:05

    coucou ma Kikoonette !!  tu m'étonnes que çà t'aies marqué cette fête d'Halloween,  il y a de quoi !! moi avec le temps, suis devenue allergique au maquillage, même avec les produits soit disant analergène ma peau réagit !  J'espère que tu vas bien ?? Moi je traîne une crève depuis 2 semaines et pas moyen de m'en débarrasser ! faut dire qu'avec cette météo, rien d'étonnant ! là les températures sont en chute libre, le froid a l'air de vouloir s'installer brrrr !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous ! prends soin de toi ! à bientôt !

    elle est trop belle ta créa, j'aime beaucoup l'effet du calendrier !

    halloween

     

     

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:25

    bonne journée Kikoonette

    bisous

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:01

    Avec effets spéciaux sur messenger avec mes petits enfants lol

    Moi non plus ma peau ne supporterait pas de maquillage !

    Bonne journée Biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :