• Pour cercle des défis : Toi mon fils de Joe Dassin

     

     

     

    Maintenant que tu es là  si fragile
    Je ne me suis jamais senti aussi petit
    Tu sais je ne suis pas tranquille
    J'ai très peur que tu tombes de mes bras
    Tu me ressembles un peu, tu sera trop nerveux
    Pas toujours très sérieux, mais je pense
    Qu'on sera heureux tous les deux

    On a le même sang dans nos veines
    Pourtant on se regarde étonnés
    Tu ne sais pas encore que tu m'aimes
    Et que pour que tu viennes j'ai aimé
    Tu me ressembles un peu, tu seras généreux
    Près à  n'importe quoi et je pense
    Qu'on sera heureux tous les trois

    Tu sais, je ne vais pas te voir grandir
    Et c'est pas moi qui va t'apprendre
    A lire ou à  taper dans un ballon
    Tu diras "papa" parfois comme ça
    Tu seras grand quand je sortirai d'ici
    Laissez-le-moi un peu, juste une minute
    Prenez-le doucement, voilà  tout doucement

     

     

    Le cluster que j'ai fais pour cette création
    Je vous l'offre, cadeau pour vous mes amies

     

    Cliquez sur les tubes pour les agrandir

     

     

     

     Si vous aussi vous voulez participer

    1 clic sur la bannière ci-dessous

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 19:17

    c'est une petite merveille ta crea kikoonette

    merci pour le cluster!!

    bon weekend et bisous

    15
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:20

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Me revoilà sur ton bel univers pour te souhaiter une belle fin de semaine et un beau weekend.

    Pour moi pas la grande forme avec mon poignet, pas évident quand on est droitière.

    J'espère que toi ça va mieux? j'ai lu ce qui t'arrivé c'est pas possible ça

    Tu peux m'appeler ..A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo animée bon week end automne"

    14
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:24

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Merci de ta gentille visite, ton défi est superbe

    comme tout ce que tu fais ,tu as beaucoup de goût

    Je te remercie pour le cluster que j'ai pris avec son beau fond.

    J'espère que tu vas le mieux possible et que tu gardes le moral !

    Je vais faire ton défi ce soir , car cette après-midi je vais faire les courses

    pour ma maman, 

    J'en profite pour te souhaiter une bonne et belle après-midi

    et espérons un bon week-end! ( chez moi pas sûre la pluie est annoncée pour dimanche )

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    1 novembre  17

    13
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:23

    waouh ! que c'est beau !!!!!! et émouvant ! bravo et merci pour le cluster

    bisous bisous et bon vendredi

    12
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:59

    ET J AI FAIT DE SUITE car je programme mes billets de la semaine prochaine mercredi en fin de journée ma famille d alsace arrive peut etre je serai moins présente 

    donc voila  c est fait bisous bisous et encore merciii

    Bonne fin de semaine tout le monde

    11
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:30

    je suis revenue mdrr j ai oublie ton cadeau bisous bisous 

    10
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:44

    Merci Kikoonette ,

    un magnifique défi que vais aller voir sur le site

    bisou mon amie passe un bon mois de novembre

    avec plus de santé pour ton mari ,

     

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:39

    C'est très beau, je ne l'ai pas encore fait.

    Bises et bon vendredi.

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:20

    bonjour ma Kikoonette c'est vraiment très beau est réussi pour ce défi musical j'aime beaucoup  la chanson  bravo ma douce tu as fait du beau travail je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin  de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:54

    coucou Kikoonette

    c'est très joli bien russi

    La semaine se termine avec nuage et soleil...

    je te souhaite une excellente journée

    remplis de petits bonheurs et de douceurs

    bon Week-end à Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:38

     

    Un petit coucou rapide, entre deux "maminages

    je te souhaite un beau week end

     un bisou

    marjolaine

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:28

    Bonjour Kikoonette

    C'est très beau et très réussi , bravocool §

    Les paroles sont vraiment superbes 

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:15

    Kel originalité ta créa, un graphisme tres joli avec ce cluster , bravo !

    Moi, pas encore fait !

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:08

         

         

         

         

        Proverbe japonais : un mot gentil peut réchauffer 3 mois d'hiver.

        Bonne journée et bon week end ♥

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 06:09

    superbe ce que tu as fait et merci pour le partage gros bisous 

    bon vendredi merci pour ton gentil commentaire sur cette création dans la fenetre c est mon petit futé tubé par ella qui  m a offert un jour a mon grand étonnement 

    un joli cadeau que je garde precieusement bisous mon amie 

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 02:11

    Coucou Kikoonette,

    Très jolie création pour ce défi musical, la chanson est superbe,
    J'aime beaucoup écouter les chansons de Joe Dassin :) celle ci est très jolie !

    Ton cluster est très réussi et très beau, merci je l'ai pris :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, gros bisous Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :