• Pour le défi de Fée Capucine

     

    Pour accéder à son blog

     

     

     

    Bonjour les amies

    Je passe ce soir comme d'habitude si pas d'imprévu

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 02:19

    Coucou Kikoonette,

    Magnifique création, j'aime beaucoup, je n'aime pas trop Halloween,

    Mais j'aime bien les jolies gentilles sorcières et citrouilles hihihi

    Je te souhaite un très bon mercredi, gros bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:30

    Elle est vraiment belle celle-ci, bravo.

    Bon mardi.

    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:31

    une très belle création pour le défi de notre amie fée Capucine  bravo ma Kikoonette tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 03:48

    Coucou ma Cookie

    Ohlala quel est belle bravo

    Moi j'y arrive pas ..manque d'inspirations grrrr

    Et puis pour trouvé des fonds pas facile

    avec fond plusieurs carrées et je me rappelle plus comment en faire

    mask sur png

    J'espère que tu dort en ce moment

    Moi j'essaie de ne prendre que 1 somnifère et 2 valiums

    je ne dort que 3h pfff

    Je te souhaite un très bon Mardi gros bisous bisous

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 02:43

    Tu as fais là un beau défi pour notre amie

    Merci pour ta belle composition sur ma page

    Quant à la santé ma foi je gère au mieux 

    Je prends du café la nuit pour veiller  . . .

    Bisous mon amie et merci pour ta fidélité

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:42

    Coucou Kikoo

    Merci pour ta belle création mon amie.

    Bravo pour la petite histoire

    tu as suivi le le fil de ta plume.

    Elle m'a ému avec ce petit faon et cet enfant.

    Merci d'avoir participer

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:40

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta visite et pour ton beau cadeau !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    ici un vrais temps d'automne pluie soleil et la bise !

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    Nouveauté 4 2015

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:06

    Bonsoir Kikoonette

    très jolie création pour notre fée, moi je viens de faire pour Marjolaine

    beau défi aussi, bisou bonne soirée et j'espère que ton mari se sente mieux,

    c'est dur de ne pas avoir la santé ceux celles qui l'ont

    c'est toute une fortune ,

    gros bisou ,

     

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:53
    Coucou ici pour admirer ton travail magnifique bonne fin d après midi
    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:46

    coucou Kikoonette

    je viens te souhaiter

    une très bonne et douce semaine

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :