• Pour le défi de Marjolaine : Roses

     

     

     

    Roses

    Cette fleur délicate à nulle autre pareille 
    Aux pétales légers, rayonnant de bonheur 
    Dans l’harmonie dorée où s’épanouit son cœur 
    Nous offre avec grâce sa corolle vermeille. 

    À l’aube, elle est parée de perles de rosée 
    Scintillant au soleil et son velours s’éclaire. 
    Elle rayonne alors en robe de lumière 
    Comme une jeune infante au jardin couronnée. 

    Roses, votre beauté fragile, éphémère
    Suffit à rafraîchir les couleurs de la terre, 
    À charmer nos regards et réjouir les cieux. 

    En votre présence, sublime, intemporelle,
    En vos parfums grisants, vos bouquets précieux,
    Voyez l’amour fleurir en notes essentielles…


    © Marie Tissier 

     

     

     

    Le masque que j'ai utilisé pour mon fond, je vous l'offre, c'est cadeau

    Pour ma création, je l'ai bidouillé

     

    Pour le défi de Marjolaine : Roses

     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:57

    bonjour ma douce kikone j'ai toujours aimé

    garde à trois heures du soir, j'ai quitté

    deux heures j'ai seulement plus que décousu parfois

    me donne envie d'aller à l'au-delà et au repos

    merci ma belle pour tes visites et de beaux cadeaux,

    gros bisous, bon mercredi

     

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:05

    Coucou Kikoonette,

    Très jolies tes nouvelles créations, j'ai pu les voir avec un peu de retard :)

    Bravo pour ce que tu créés c'est super joli !

    J'ai été un peu absente des blogs, mais me revoilou :)

    Je te souhaite un très bon mercredi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    13
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:19

    Très belle création pour ton amie chère Kikoo

    Toute en beauté 

    Hier quelques difficultés à charger les blogs

    aussi j'ai fais du ménage sur mon pc 

    J'espère que ça tournera mieux

    Je te fais de gros bisous

    Les loups

    12
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:09

    Ahhh celle ci aussi est magnifique c'est toujours un plaisir d'admirer tes oeuvres!

    Merci pour le masque je l'emporte,c'est gentil

    Bises

    11
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:28

    Coucou Kikoo

    Je viens de voir ton com sur mon jeu, tu t'en sors bien. Merci.

    J'espère que tu tiens le coup tout en sachant qu'il faut te ménager

    çar je sais trop que ce n'est pas facile.

    Très belle la création pour Marjolaine...

    passe une douce soirée

    bisous mon amie

     

    10
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:46
    bonjour Kikoo tu vas bien ? je vais bien fatiguée , déménagement pas finis et pas finis de ranger belle creation pour Marjolaine je te fais de gros bisous Elyci
    9
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:30

    bonjour ma belle crois que c'est beau, je ne sais pas

    Je comprends cela du fond et je ne peux pas te faire

    rien j'espère que tu as une mer idéale 

    maintenant il semble que l'automne arrive, je t'envoie

    beaucoup d'affection, et de grands bisous, Maria

     

    8
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:49

    Merci pour le masque, je n'ai jamais essayé d'en faire.

    Bonne semaine.

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:26

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    Coucou bonjour bon mardi
    C'est avec plaisir que je franchis
    La porte de ton charmant domaine
    M'y promener, que du bonheur
    Merci pour tes gentils messages
    Les étoiles de ton amitié
    Mon petit soleil de chaque jour
    Passe une agréable journée
    Gros bisous  ton amie kikinette qui est au ralentit

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:08

    Bonjour Kikoonette

    Très belle création , comme toujours.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:30

    BONJOUR , merci pour ces créas si belles avec ces roses !!

    et un beau texte !  ...

    belle journée  A+ 

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:25

    Bonjour mon amie Kikoonette,

    un très beau mask pour une si belle création je prends ce mask

    Monique par la suite m'apprendra a l'applique je sais pas trop,

    pour nous sera bonne hier

    l'aide ménage à refait la chambre de Monique

    pour qu'elle se sente bien et j'ai acheté

    des roses blanches comme elle les aiment ,

    bisou mon amie bonne journée,

     

    Halloween 3

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:01

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil...

    Profitons car la pluie va faire son retour

    Merci pour ton passage et les jolies créations que tu me déposes

    Je t'envoie MP...Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:13

    coucou Kikonette

    belle création et joli fond

    merci pour le masque

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:29

    coucou bon mardi jolie ta création et merci pour le masque j ai pas et pourtant j en ai pas mal mdrrrr merci beaucoup gros bisous 

    avec un autre de tes cadeaux 

    BONNE SEMAINE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :