• Un excellent week-end à vous les amies

     

     

     

    Le tube Kiki trouvé sur le net
    Je vous l'offre s'il vous intéresse 
    Cadeau ! cadeau

    Cliquez dessus ...

     

     

     

    Bonjour les amies

    Lol et oui ! une création printanière en plein automne
    Eh ! qui sait ! je suis peut-être comme la nature
    dérangée de la tête hihi pourquoi je précise moi ?
    dérangée ! c'est forcément de la tête
    En fait ! je plaisante car j'en ai tellement assez de mes articulations ...
    que j'essaie de les contrecarrer en étant ainsi. Sans succès pfff

    A part cela, je ne sais pas si je peux dire  : enfin ! une petite bonne nouvelle
    Le pique de mon mari a baissé 1/2,
    ce n'est pas grand chose, mais il n'a pas augmenté, c'est déjà ça !
    Ses plaquettes ont augmenté de 1000 ainsi que ses leucocytes (un peu augmentés)
    Et le reste est stable, ce qui voudrait dire, sans vouloir trop m'avancer
    que l'hôpital a enfin trouvé le bon dosage du traitement,
    mais je mets quand même sous réserve 

    Pour mon fils, alors là ...
    Bien trop a dire ! cela ne va pas en s'arrangeant, loin de là
    Il vient me voir cette après midi pour des papiers vu qu'il me les a confiés

    Pour ma Maman, son épaule, toujours mal
    Elle ne peut pas se servir de son bras
    cela est normal car à cet endroit, une fêlure, pas évident
    Son médecin lui a dit qu'elle en avait encore pour plusieurs jours
    a être ainsi ...

    Voili voilà les nouvelles

    Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end les amies

    Je ne sais pas si je serai là ce soir, j'aimerai reposer mes chères articulations
    Au cas ou, je vous dis soit à demain, soit à Lundi
    Enfin ! vous verrez bien et de plus comme je suis à changer d'avis rapidement ...

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    24
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:41

    coucou kikoo

    ne t'excuse pas je comprend moi aussi

    je souffre des articulations

    tu passe  quand    tu   peux   

     ce n'est pas une  obligation

    bien au  contraire     

    repos    compris  mon amie

     de  gros bisous 

     

    23
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:02

    Bonne semaine

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine .

    Je viens t`offrir.
    Une petite parcelle de mon cœur.
    Elle représente tout ce que nous sommes.
    Et tout ce que nous partageons.
    Elle est le symbole de l'amitié.
    Que nous vivons sur le net..
    Je te souhaite une bonne journée de lundi..
    Avec une pluie de bisous pour toi  
    Ton amie qui t'apprécie....  kikinette

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:19

    bonjour ma Kikoonette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   ce matin je suis aller déposer mon dossier de retraite et demain celui de la complémentaire en plus je croit que j'ai la grippe   j'espère que tu va mieux  ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi  ma  Kikoonette et surtout profite de te reposer

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:43
    bonjour ma douce Kikoo tu vas bien il est beau ce tube merci ma douce et ta creation jolie et couleur douce passes un bon lundi gros bisous Elyci
    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:26

    Coucou Kikoo

    Remoi j'ai pris le tube

    je ferai une création pour toi qui sera postée dimanche.

    J'espère que ton fils va mieux moralement.

    Je pense bien fort à toi.

    bisous mon amie

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:11

    coucou bonne semaine mon amie il fait froid ce matin et en plus il pleut donc pas de sortie pour un petit toutou sauf dans le jardin mais ça il n aime pas mdrrr

    j espère que tu as passé un bon weekend mon escalier presque fini 

    on est content du résultat bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:06

    coucou kikoonette

    j'espère que cela vas s'arranger pour toi et les tiens

    Un Week-end bien froid  pour le Sud Grrrrrrr...

    pour faire mon petit marcher du Dimanche j'ai pas trainer.....

    Je te souhaite une très bonne journée

    un petit café bien chaud avec toi et je continu ma route

    chez les amis(es)....

    à Demain

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 01:38

    salut mon kikoone que vous suivez vos articulations

    J'espère que tu vas mieux et que tu as un bon

    début de bonne semaine, et doux comme votre soin

    Mon bel ami, j'ai aussi eu un week-end fatal

    la vie est un baiser injuste, le grand paradis maria  

    16
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:15

    Bonsoir ma douce Kikoonette

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, chez nous froid mais beau

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine

    Gros bisous Jasmine....♥

    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:49

    Ô vent ! (sonnet)

    Bon weekend kikounette sans trop de vent, comme chez moi !

    Merci pour cette jolie création en espérant qu'un peu de repos te soit bénéfique,

    Prends bien soin de toi, amie

    Gros bisous

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:29

    J'aime beaucoup c'est très frai

    Bonjour (un copier/coller)

    Je voulais profiter de  ce samedi, car je ne participais pas à la rando mensuel, problèmes de santé (sciatique) grrr ! Je me suis allongée un peu avant de vous rendre visite et me voilà parti dans les bras de Morphée, a mon réveil plus envie, alors aujourd’hui dimanche je vais essayer de vous rendre visite et vous laisser un petit message perso en rapport avec votre post’. Je sais hier certains ont eu ma visite.

    Bises amicales

     

    Nelly

    13
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 07:05

    bon dimanche mon amie il fait plus frais ce matin 

    bisous bisous 

    Chez fée capucine

    12
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:36

    salut mon doux comment allez-vous aujourd'hui de vos articulations 

    J'espère que tu vas mieux et repose

    le week-end je ne peux pas jusqu'à 3 heures du soir

    pour les médicaments du sein, je vous envoie beaucoup

    Chéri, et bisous, super Maria

     

    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:27

    Bonsoir ma Cookie 

    J’espère que ta passé une bonne journée 

    et que tes douleurs ont diminué 

    Passe un très bon dimanche gros bisous bisous 

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Kikoonette très jolie ta créa  merci aussi pour la petite cookie . Passes une belle et douce soirée et un bon dimanche ! je te dis à très vite ! pleins de gros bisous 

    9
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:32

    coucou kiko

    merci pour mon blog   je  lui ai donner  le   nom de ma princesse 

    qui   nous  a  quitter  l'an dernier  en  mai  

    je  te souhaite un bon  weekend  de  gros bisous   

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:04

    Bonjour ma Kikoonette

    Quelle jolie créa printanière , cela change des créas d'automne, cela fait du bien!

    Merci pour le kiki,je l'ai pris pour plus tard.

    Contente pour ton mari , c'est  une bonne nouvelle, oufff

    J'espère que tes douleurs aux articulations vont se calmer, car s'est vraiment pas top, j'ai de la polyarthrite rhumatoïde et quand j'ai une crise ,je sais que je vis!

    Courage à ta maman,je lui souhaite un prompt rétablissement.

     

    Je passe te souhaiter un bon week-end en espérant que le tiens soit parfait.

     

    Ici soleil et vent sont au rendez vous  et il fait un peu plus froid, en même temps l'hiver approche, ainsi que les fêtes (que je n'aime pas du tout) sauf pour les créas .

     

    Voilà, je fais le tour de mes amis dont tu fais partie, en déposant un thé, un café ou du chocolat chaud, au choix, sans oublier les biscuits qui vont avec lol

     

    Prends soin de toi et des tiens, je te retrouve lundi si tout vas bien.

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 11:17

    Tout le monde à mal partout avec cette saleté de temps humide. 

    J'ai mal aussi aux articulations mais je me force à marcher quand même tous les jours sauf sous la pluie. Avant je le faisais mais plus maintenant. 

    C'est bien que ça se stabilise pour ton mari et pour ton fils je me doute que c'est compliqué. 

    Bisesl

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:35

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'aime beaucoup  moi aussi je n'aime pas l'hiver je préfère le printemps  que je vais languir avec impatience j'espère que tu ira mieux  ma douce ? il faut aussi prendre le temps de te reposer  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:56

    Un petit coucou de bon matin

    pour te souhaiter un excelent week-end !

    ah ben c'est super pour ton mari on croise les doigts pour lui

    repose toi bien, ne force pas trop

    gros bisous

    Déco-Loisirs

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:46

    coucou de bon matin comme d habitude mdrrr a chacun les siennes 

    bon samedi  des bonnes nouvelles ouf pour toi car tu as ta dose 

    à gérer ça fait du bien au moral 

    pour la peinture oui je fais gaffe mais je dois etre tomber dedans petite mdrrrr 

    c est pas possible toujours un pinceau à la main mdrrr

    bisous bisous 

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 03:42

    Je viens doucement pour ne pas te réveillé 

    Trop génial ta création merci pour le tube

    Enfin une bonne nouvelle pour ton mari

    Courage à ta maman et pour ton fils tu sais où me parler 

    Je suis à ton écoute

    Pour mon blog oui j’ava pensée une déco rouge pour les titres menus 

    déjà testé mais l’écriture se met pas aux centre grrr

    Pour tes articulations tu peux prendre des anti inflammatoire 

    Mais honnêtement chez moi rien ne fonctionne mais suis très limité en médocs pour mon estoMac 

    Ont vieillit très mal hein 

    Pour ma part j’ai toujours eu des soucis de santé depuis très petite 

    met les douleurs j’ai appris à vivre avec....mais c’est dernière années c’est très difficile sans anti-inflammatoires 

    Bref...passe un très bon week-end ma douce amie

    et courage gros gros bisous 

     

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 02:32

    Kikooo ma Gentille Kikoonette :)

    Elle est magnifique ta création que ce soit à n'importe quelle saison, c'est superbe !
    Des fois on a envie de mettre d'autres créations que de saisons ou de fêtes pendant ces différentes périodes :)

    Ta kiki est superbe, merci de l'avoir partager !

    J'espère que pour tes articulations ça ira vite mieux, ravie que ça va un peu mieux pour ton mari, j'espère que ça ira pour ton fils et ta maman ♥ Prenez bien soin de vous !

    Je te souhaite un excellent Weekend, Gros bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 02:24

    Bonsoir dans ma nuit Kikoonette merci pour ton passage sur mon blog manou que je suis en train de remanier mais çà ne me plait pas trop ! Bon je file sous la couette bien u'ayant fait un court dodo de 21h30 à 23h30 ... Je dors n'importe comment !

    Bisous bon WE !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :