• Bon Dimanche les amies

     

     

     

    Mon cluster fait pour ma création,  lol ! on ne le voit même pas grrr,

    Je vous l'offre 

     

     

     

    Bonjour les amies

    Il y a peu de temps de ça, c'était la journée des animaux
    Je n'avais pas eu le temps de faire une création
    La voici ce jour, avec retard

    Je vous souhaite un très bon samedi

    Gros bisous de votre amie

    Je fileeeeeeeee dodo

    Si vous ne me voyez pas ce soir,
    c'est que je suis occupée avec mon fils et ma belle-fille
    Dimanche idem
    Alors si ... je vous dis à Lundi

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:19

    bonjour, ami, encouragez-moi aux défis, invitez-moi à arlette

    et enchevêtrement je vais mettre un pour voir si je me réjouis

    un peu avec mes morts mais avec ma mère

    ne pas reposer et avec deux tampons ouverts qui

    Soit dit en passant, je n'ai pas visité l'automne, bonne nuit ma

    beaux bisous magnifiques

     

     

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:00

     

    Bonsoir Kikoounette,

    ton médecin a raison, reste toi, 

    car ça touchera encore plus ton moral..

    Celles qui ne sont pas contentes, n'auront qu'à ne 

    plus revenir.

    Pour ma part, je ne fais aucune création, alors j'écris

    ce qui me passe par la tête ou ce que je vis.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.

    Bisous,

    Allison

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:45

    Bonsoir Kikoonette

    je te souhaite un excellent week-end en famille !

    Et merci pour ta superbe création, je suis fan!

    Gros bisous

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:28

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    ღ Bonjour
    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi
    ღ Tout en me baladant sur le chemin que j'ai trouvé ta porte ouverte
    ღ Je viens te souhaiter une excellente fin de journée ce samedi
    ღ Gros bisous de ton amie kikinette  

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:29

    magnifique création , de belles couleurs, j'aime bcp, bonne journée.

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:14

    oui,oui,kikoonette,profite de tes enfants!!!

    la crea pour ton defis y est sur le blog defi!!

    mais je ne sais pas ce qu'il se passe,je met une crea

    et elle disparait,comme la crea nostalgie!

    enfin pas grave,mais bon!!!

    bon weekend sous ta belle crea et gros bisous

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:49

    Bonjour Kikoonette, je passe te souhaiter un bon week-end 

    Très belle ta création

    Bisous

    Annie

    Bon week-end

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:30

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer un très bon week end en famille et surtout profite de te reposer ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:23

    Bonjour la miss Kikoonette.

    Une très jolie création, bravo et merci de me l'offrir.

    Doux weekend avec chez moi soleil, mais frisquet ce matin.

    Bisous Jasmine..♥

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:46

    a lundi mon amie profites bien c est que du bonheur

    et bravo pour cette jolie création bisous bisous 

    amitiés 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :