• Ma création : Automne 2 (2020)

     


    Bonjour à vous toutes

    Je suis vraiment désolée d'être aussi absente.
    Mais vous savez pourquoi. C'est expliqué sur mon blog Eté ...

    La création me manque terriblement. Aujourd'hui comme d'autres jours, je n'ai pas respecté mon non droit à l'ordi.
    Je prépare doucement un tuto sur mon blog pour ça.
    Je fais petit à petit pour ne pas rester trop longtemps devant mon pc. 

    Pour vous dire en gros, je n'ai pas encore pris mon rdv chez l'endocrinologue.
    Je tarde car peur des résultats ... pourtant je sais qu'il faut le faire.
    Je le ferai la semaine prochaine, promis. Faut que je trouve quelqu'un pour m'y emmener,
    transports en commun, trop peu pour moi.
    Voir s'il reçoit le Samedi, cela serait bien, je pourrai demander à mon fils,
    ou alors voir jusqu'à quelle heure il reçoit. Mon fils pourrait m'emmener après son travail.
    Il est vrai que mon médecin m'a dit que ce n'était pas urgent.
    mais il me faut savoir s'il faudra d'autres examens ect ... comme je l'explique sur mon autre blog.
    A part ça, je suis nase de chez nase. Voilà, stop !!!.

    Donc, vous aurez d'ici quelques jours, un tuto pour celles qui voudront le faire.
    Ma création est terminée, faite en plusieurs fois (heureusement que l'on peut enregistrer en PFI).
    Après j'aurai le tuto à faire en plusieurs fois aussi (toujours pour ne pas être trop longtemps devant mon pc. Pfff. C'est lassant et énervant ce truc là !)

    Je vous remercie énormément pour vos commentaires, c'est vraiment très gentil.

    Merci beaucoup Marylin pour ta créa anniversaire, elle est trop chouette, j'adoreeeee !!!.

    Bon, faut que je quitte ... pfffff, marre ...

    Je ne vous oublie pas. Bisous bisous à vous.

     


  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:36

    Coucou Cookinette

    j'espère que tu vas bien?

    En ce premier jour d'hiver, je passe te souhaiter un bel après midi.

    En espérant que tout se passe au mieux malgré les circonstances, je t'envoie mes amitiés

    Prends soin de toi

    Bises.

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:36

    Bonjour mon amie,je vois que tu possede plusieurs blogs,ils sont aussi beau l un que l autre,mes felicitations.Tu as de gros problemes de santée,on se retrouve toutes pareilles,est il faut faire avec.Prend soin de toi est repose toi. Bonne semaine Amites Bisous

    14
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:28

    Bonjour Cookinette

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter une agréable journée.

    L'automne s'installe et le chauffage est rallumé...

    Portes toi, bien et prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:59

    Coucou Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée.

    j'espère que tu vas bien et que ton weekend s'est bien passé, et que tu vas mieux

    Prends soin de toi et portes toi bien.

    Mes amitiés

    Bises.

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:14

    pour ta créa !!

     

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:49

    Très jolie créa Kikounette

    Reposes toi bien , prends soin de ta santé, le blog peut attendre

    Bonne semaine et bon courage

    Gros bisous

    Coco

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:58

    Bonjour Cookinette

    Reposes toi bien surtout!

    Me voilà accompagnée de la pluie et d'une chute de températures brutales pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Portes toi bien.

    Mes amitiés.

    Bises.

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:49

    Bonjour ma Kikoo belle ta création ma douce

    Tu vas bien, prends ton temps et repos surtout

    je pense bien à toi

    gros bisous

    Elyci

    8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:07

    Courage ma douce , je sais ce qu est etre nase de chez nase je le suis en ce moment aussi , j ai pleins de rendez vous médicaux et Marseille chaque semaine alors je te comprends cmme je comprends ton non vouloir de prendre les transports en commun, très peu pour moi également 

    Va à tes rendez vous meme si tu sais il te faut savoir plus tu retardes et ce n est pas bien, je te redis courage mais je te comprends moi qui ait encore appris une mauvaise nouvelle

    Merci pour le futur tuto je le ferais avec grand plaisir vu que tu me manque terriblement

    bisous tendresse pour un dimanche pluvieux et venteux

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:27

    Bonjour ma Kikoonette ta création est superbe  je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona 

    6
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:15

    Bonjour Cookinette

    Bon courage et bravo pour ta jolie créa.

    je passe te souhaiter un bon weekend.

    Portes toi bien, enfin du mieux possible...

    Mes amitiés.

    Bises

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:34
    Vas-y voir le médecin sinon je viens te punir.
    Tu fais à ton rythme on peut attendre
    Bises
    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:50

    Coucou ma douce amie

    Félicitations pour ta magnifique création,  j'aime beaucoup ce que tu fais, très beau choix de tubes, des couleurs superbes et de très bonnes idées de créations.

    Courage ma toute belle, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:44

    coucou ma douce amie

    J'ai fait un effort suis sur mon blog automne

    Ta création est superbe aussi comme toujours

    Courage et peu a la fois ont n'as plus le choix

    Te souhaite une excellent weekend gros bisous

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:41

    Bonjour ma Kikoonette

    Magnifique création, je les prise

    Car tu sais que je suis fan de ce que tu fais, merci pour le partage

    Je vais aller sur ton autre blog car comme j'étais absente pour mes soucis de santé

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend

    Il fait très chaud c'est lourd et orageux.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Automne : Tous les messages sur Automne - Page 13 - photos leblog de  Marie-Martine

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:20
    Magnifique création et bonne chance pour tout.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :