• Des nouvelles ...

     

    Bonjour à vous toutes

    Mon RDV chez l'endocrinologue, pas avant le 13 Novembre.
    Ce matin fut le dernier pour mon pansement. Je dis OUFFFFF.
    J'ai eu aussi une autre prise de sang. 
    Mon médecin m'a dit que j'étais en état dépressif. Cela ne m'étonne pas, je m'en doutais.
    Cette cochonnerie d'hypothyroïdie agit des cheveux jusqu'au bout des orteils et provoque en plus, cet état dépressif. 
    Je revois mon médecin dès que j'ai les résultats et l'on fera le point sur cette maladie.
    Je n'ai encore aucun traitement pour elle, il veut avoir l'avis de l'endocrinologue mais vu comme cela se passe, je pense qu'il me donnera quelque chose.
    Après, pour toutes mes autres maladies, je dirai que cela se maintient. Heureusement, vu que c'est à vie, manquerait plus que cela s'aggrave.

    Bref ... Aujourd'hui, je suis en état semi dépressif d'après ce que je ressens.
    J'ai donc mis en ligne mon tuto, tout petit comme je ne peux pas rester longtemps devant le pc.
    Fera qui voudra ... 

    Bonne fin de journée à vous toutes.

    Bisous bisous

    Merci beaucoup à vous qui venez me voir et me commenter. C'est gentil. Très gentil !!!.

    Aides, astuces, codes, designs, tubes○○○Aides, astuces, codes, designs, tubes  

     


  • Commentaires

    45
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:35

    tres tres peu sur facebook, ça prends pas les cadres lol

    j'espere que tu vas mieux !!! biz♥

    44
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:42

    Bonjour Cokinette ,

    j'espère que ta santé s'améliore

    moi je quitte le blog , ma vie est trop occupé

    et plus de temps aux créations et autre

    je communique avec quelques amis

    par mail pour des nouvelles et cela me suffit ,

    je t'embrasse et te souhaitant un bon rétablissement complet

    bon mois de Novembre et fin d'année qui approche ,

     

    43
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:15

    Bonjour Cookinette

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon.Prends soin de toi 

    Mes amitiés et à l'année prochaine(j'ai déposé des cartes de voeux sur mon blog.)

    Bises.

    42
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:39

    jE M INQUI7TE BEAUCOUP MA GENTILLE kIKOONETTE? D HABITUDE TU T ABSENTE MAIS TU NOUS DONNE DE TES NOUVELLES , là rien et j en suis fort triste je ne sais ce qui se passe , si tu le peux donne de tes nouvelles ma douce je t en prie car la fin de l année arrive, je sais que tu n etais pas bien mais c est pour cela que nous tes amies on voudrait bien savoir, bisous tendresse et je ne sais si je doit te dire bonne et heureuse année, le sera t elle ? bisous d affection tu me manque tant

    41
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:50

    Bonjour Kikoonette

    Que deviens-tu ma douce on te voit plus !

    j'espère que tu vas bien au moins bisou ma belle

    je passe te souhaiter une bonne année meilleur

    que toute celles passés dernièrement ,

    bisou amitié ,

     

    40
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:57

    bonjour Kikoo je penses bien à toi

    je voudrais que tu reviennes

    pas de nouvelles c'est inquiétant

    je t'embrasse fort

    Elyci

    39
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:17
    38
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:17

    Bonjour Cookinette

    J'espère que tu vas mieux après tout,ce temps?

    Me voilà pour te souhaiter un agréable mercredi.

    Moi, je reste bien au chaud,car le temps est pas terrible.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    37
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:34

    Bonjour Cookinette

    je viens prendre de tes nouvelles.

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon weekend, ici il pleut et 3°seulement.

    Prends soin de toi, prudence.

    Mes amitiés

    Bises.

    36
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:41

    Bonjour mon amie

    Soignes toi bien!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bel après midi.

    Nous avons eu une gelée blanche ce matin.

    Prends soin de toi.Mes amitiés

    Bises.

    35
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour ma douce

    Je viens te faire un petit coucou ici

    Te souhaite un bon rétablissement,prends bien soins de toi 

    A bientôt gros bisous 

    34
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:59

    Bonjour kikoonette

    Je suis triste de voir tout ce qui t'arrive ,j'espère

    que tu va te remettre bien vite et je te souhaite un

    bon rétablissement..Bisous.Tissia

    33
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:52

    Coucou ma Cookinette

    j'espère que tes soucis s'arrangent.

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bel après midi.

    Le soleil est là, cela fait plaisir même si je ne sors pas.

    Prends soin de toi.

    Amitiés

    Bises.

    32
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:32

    Bonjour Cookinette

    J'espère que tu vas bien, car c'est long!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un agréable jeudi.

    Prends soin de toi et portes toi bien.

    Mes amitiés

    Bises

    31
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:59

    Coucou ma douce

    En principe tu devrais avoir les résultats cette semaine 

    Moi je prend rien pour mes nodules 

    Mais chaque cas est différent 

    Courage ma douce amie....repose-toi bien et prudence surtout 

    A bientôt j’espère gros bisous bisous 

    30
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:21

    Bonjour ma Cookinette

    Ton silence devient inquiétant...

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon jeudi, en espérant que tu vas bien malgré la situation actuelle...

    Je viens de faire mes courses pour 3 semaines au moins car j'évite de sortir.

    Ici soleil pour le moment, pourvu que cela dure!

    Je vais bien, mon nettoyage est fait entièrement, enfin je fais quand même du ménage chaque matin,je déteste la poussière lol.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Mes amitiés

    bises.

    29
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un bon mardi, pour le moment le soleil est là mais j'ai l'impression que cela se couvre.

    J'espère que tu vas mieux , prends soin de toi et reste prudente.

    Mes amitiés

    Bises.

    28
    Lundi 9 Novembre 2020 à 05:55

    coucou Kikoonette

    je viens prendre de tes nouvelles

    en espérant que tu vas un peu mieux

    Une nouvelle semaine commence avec un temps mitigé

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:33

    Bonjour Kikoonette ,

    très beau ton blog automne ,

    moi je suis peu sur blog déjà comme toi je me soigne le blog après

    j'espère que tu va aller mieux bisou passe un bon w-e ,

     

    26
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:58

    Bonjour Cookinette

    Me voilà pendant que le courant est branché pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé.

    Portes toi bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    25
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:30

    Coucou ma douce amie

    C’est avec un beau ciel bleu et soleil mais vent froid

    Que je viens te souhaite une excellente semaine 

    Prend bien soins de toi et prudence gros bisous bisous 

    24
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour Cookinette

    Je passe prendre de tes nouvelles...

    Me voilà avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que ta journée sera douce et reposante.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:35

    Une nouvelle semaine, un noueau lundi, tout passe si vite, le temps passe vite surtout à mon age, et la semaine commence avec la grisaille de la pluie et les températures en baisse, j espère que tu vas un peu mieux ma douce amie, c est mon voeu le plus cher, je ne viens pas trop souvent sur les blogs car je souffrais énormément de la colonne vertebrale , c etaient des douleurs intolérables je ne pouvais pas rester assise plus de 5 mn à mon PC, j ai passé une simpke radio et là on m a découvert sur le poumon droit nodules et taches, alors c est prises de sang tous les 2 jours, et un rendez vous scanner le 5 novembre c est en urgence mais ma docteure n a pu avoir avant, tout est pour le Covid, le covid et encore le Covid les autres malades peuvent attendre et pourtant moi c est urgent car on ne sait depuis combien de temps j ai ça, et puis après le scanner je partirais sur Montpellier qui est à la pointe de la technicité pour les poumons pour voir un oncologue, tu vois après le cancer du sein le poumon j attends je suis dans l expectative , je suis anxieuse très fatiguée je souffre , je n ai plus le droit de sortir mais ça ne me dérange pas je délègue à mon auxiliaire de vie 

    Voilà ma kikoonette pourquoi toi j esoère que tu vas mieux, pour que mes fidèles amies soient auprès de moi quand le couperet tombera

    Prends soin de toi surtout et bisous de mon ♥ rempli de tendresse

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:19

    coucou Kikoonette

    en espérant que tu vas un peu mieux

    Hier nous avons eu un temps couvert..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:48

    Bonjour ma Cookinette

    Je passe avec le brouillard pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend que je te souhaite agréable.

    Mes courses sont faites, et mes fleurs artificielles pour la Toussaint achetées, une bonne chose de faites!

    J'espère que tu vas bien, enfin le mieux possible vu la situation.

    Portes toi bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:31

    Bonjour Cookinette

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, du moins le meilleur possible.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    bises.

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:37

    coucou Kikoonette

    en espérant que tu vas beaucoup mieux

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:41

    Coucou ma douce

    J’espère que tu vas mieux

    Je viens te souhaite un bon week-end gros bisous 

    17
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:52

    Bonjour ma Cookinette

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et te retrouve lundi.

    J'espère que tu profiteras de ton weekend, restes eu chaud si possible.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    16
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:45

    Coucou Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un agréable après midi.

    Ici temps froid et gris,on fait avec.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, car nous sommes tous fatigués avec la situation actuelle.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:42

    Coucou ma douce Cookinette lol

    Je viens te souhaitée une bonne journée bien aux chaud

    Soigne toi bien Courage tu est forte

    Très gros bisous bisous

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:01

    coucou Kikoonette

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Une semaine commence avec de la tramontane

    qui souffle bien fort avec le soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:41

    Bonjour ma Cookinette

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bel après midi.

    Déjà jeudi comme le temps passe...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    12
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:01

    Bon courage ma Kikounette

    La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, j'espère que ça va s'arranger .

    En attendant, prends soin de ta santé, les blogs peuvent attendre, les tutos, je ne sais pas m'en servir alors ça ne me dérange pas (lol)

    Gros bisous courage et à bientôt de tes nouvelles

    Coco

    11
    Lundi 5 Octobre 2020 à 05:47

    coucou Kikoonette

    bon courage à toi soigne toi bien à très vite

    merci de ton passage pendant mon absence

    Une nouvelle semaine commence

    avec un peu de fraicheur ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:55

    Bonjour Cookinette

    Ne t'inquiète pas trop pour hypothyroïdie, un médicament te sera donné, quand le bon dosage sera trouvé cela ira mieux...

    Je sais que tu es courageuse, vu par tout ce que tu as passé. 

    Me voilà pour te souhaiter un agréable weekend, ici c'est toujours la tempête , beaucoup de pluie et de vent,je reste au chaud!

    Et oui ,nous avons du rallumer le chauffage car ce n'était plus possible!

    Portes toi bien .

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:36

    C est terrible l état dépressif je te comprends et à l automne cela ne s arrange pas mais tu vas aller mieux j ne suis certaine car tu fais partie des personnes dures au mal, je pense à ti tu me manque énormément car je sais ce que c est tout ça, je suis en plein dedans , merci pour le tuto bisous tendresse 

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:38

    Coucou ma douce amie 

    Courage il en faut 

    Je suis en dépression depuis des années et maintenant j’ai des saute d’humeurs pfff

    J’adore mes animaux et même eux je supporte plus snifff 

    Soigne toi bien gros bisous bisous 

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:43

    et en fait le plus difficile c'est de trouver le bon dosage ! 

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:42

    oui il faut attendre l'avis de l'endocrinologue ... c'est important ! là encore traitement à vie, perso, c'est tous les matins, un petit comprimé à prendre à jeun... Je ne veux pas te déprimer un peu plus. Perso je fais partie de ces personnes qui ne supportaient pas les effets indésirables du Levothyrox... ça a été l'horreur.. à ne pas tenir debout, j'ai du en essayer plusieurs avant d'adopter celui que j'ai maintenant et qui va bien. 

    Bon courage ! bisous

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:09

    Prends soin de toi ma gentille Kikoo

    Le blog attendra ma douce, la santé d'abord

    Je pense fort à toi et te fais de gros bisous

    Amitié Elyci

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:49
    Il te faut encore attendre longtemps bon courage et surtout espérons qu'il te trouve très vite le bon traitement.
    Bises et repose toi.
    3
    Triciapat
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:38
    Coucou prends bien soin de toi le blog peut attendre la santé avant tout gros bisous bisous bonne fin de journée et de soirée amitiés
    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:25

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd'hui nous avons le soleil, mais la pluie revient demain.

    Courage à toi et prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Créations petits textes Automne !

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:07

    Coucou ma toute belle

    Merci pour les nouvelles, malgré que ce n'est pas la grande forme.

    Je lis que tu n'es pas épargnée par toutes sortes de problèmes de santé.

    J'espère que tout que le médecin trouvera de quoi te soulager.

    Garde le moral et l'espoir aussi, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Comment va le petit Kikoon... (si j'ai bonne mémoire...loll)

    Prend bien soin de toi, ma douce amie, le virus rôde encore et toujours, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle, ton amie Puce qui ne t'oublie pas.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :