• Ma création : Automne 1

     

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:10

    Bonjour ma Kikoonette j'espère que tu va mieux ? tu sais je ne t'oublie pas mon amie je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma  Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Automne

    18
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:13

    Un bonjour en passant chez toi

    superbe

    17
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:28

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Ne crois pas que je t'ai oublié mais j'ai eu une grosse baisse de moral avec ma santé

    Mais me voilà chez toi ma chouchoute

    Toujours aussi beau et bravo pour cette créa

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée

    16
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:05

    j'avais posté ma créa sur mon blog pour le 15 Sept (jour de ton Anniversaire )

    désolé pour ne la mettre ici avec un jour de retard 

    Donc! Joyeux Anniversaire à toi et surtout reviens nous en meilleur forme

    gros bisous

    15
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:28

    Bonjour ma Kikoonette un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Diadème"

    14
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:05

    Bonjour Kikoo j'espère que tu vas mieux

    elle est trop belle ta création ma douce

    Passes une belle soirée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour ma Kikoonette le design de ton blog automne est très beau j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations vendanges

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:58

    Bonjour Cookinette

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    On annonce de la chaleur toute la semaine partout je pense.

    Prends soin de toi

    Portes toi bien.

    Mes amitiés

    bises.

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:54

    Bonjour kikoonette

    Très joli blog pour l'automne ,j'ai vu sur ton

    autre blog que tu avais des problèmes de santé ,

    alors prends bien soin de toi et meilleure santé..

    Bisous.Tissia

    10
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 21:21

    Coucou Cookinette

    J'ai bien lu ton article sur ton autre blog

    tendre pensée et bon courage 

    bisous

    ps ton blog est sublime 

    j'adore

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:36

    Coucou Cookinette

    J'ai bien lu ton article sur ton autre blog et j'espère que ta santé va s'azméliorer rapidement...

    Superbe ta créa, j'aime beaucoup!

    Me voilà accompagnée du soleil de Vendée pour te souhaiter un bel après midi.

    Portes toi bien.

    Mes Amitiés

    Bises

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:31

    Coucou ma douce 

    Wawww toujours très bien inspirée 

    Je suis occupée à changer mon blog automne 

    Je remet un ancien kit pfff plus d’inspirations 

    Ainsi c’est fait ...le temps passe tellement vite 

    Quelques beaux jours arrivent jusqu’à du 30° 

    J’essaye de revenir mais suis toujours pas motivée 

    J’espère que toi sa vas.....moi pareil 

    Te fais de gros bisous bisous

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:42

    Magnifique ton blog automne moi j aime il te va bien, bisous et prends soin de toi en ce mercredi, je t attends avec une réelle impatience, mais la santé avant tout

    Tendresse

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:27

    Whaou, superbe cette créa, j'aime beaucoup le côté western, la country, les chevaux, je vais me plaire ici.

    Bon courage pour la suite ma Kikounette, à très vite pour de bonnes nouvelles mais prends soin de toi

    Gros bisous affectueux

    Coco

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:23

    Je ne sais pas si je suis abonnée, je vais vérifier, joli blog, bises. 

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:25

    coucou Kikoonette

    superbe création

    Le temps est à la pluie ,  cela vas faire du bien

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Triciapat
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:40
    Super jolie bisous bisous bonne fin de journée pas trop dur les espaces semaine anesthésiste pour mon mari et bilan complet avec hospitalisation la semaine qui vient et moi très fatiguée pas trop la forme bisous amitiés
    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:39

    Coucou, j'adore tes créations, elles sont toutes belle et j'ai bien conservé celle de l'an dernier, je l'ai vu hier dans mon fichier automne.
    Ta nouvelle création est superbe également et je vais l'enregistrer.
    Tu sais, j'ai aussi beaucoup de problèmes de santé également des problèmes avec ma glande thyroïde, il faut essayer d'oublier, car ça rend la vie impossible.
    Bisous,
    Allison

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:57

    Ayant laissé un com sur ton autre blog,je viens maintenant ici pour m'inscrire à ton blog 

    Allez zou..... Je te laisse et te refais encore de gros bisous

    j'oubliais, j'aime bien ta déco 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :