• Bon Jeudi les amies

     

     

     

    Bonjour les amies

    Obligée de mettre un fond sur ma 1ère création
    pour l'animation

    Donc 1 avec fond et animée et l'autre sans et sans

    Hier après midi a été bien occupée
    J'ai fais le nettoyage de mon balcon
    Toutes ces feuilles qui tombent
    et atterrissent dessus, bouhhh
    J'ai d'abord passé le balai, puis l'aspirateur
    Les recoins, faut bien les faire et ensuite, je l'ai lavé
    Pas très facile tout ça avec toutes les plantes que j'ai dessus
    Plantes que j'ai également arrosées, certaines avaient bien soif
    Et bonne idée que j'ai eue mais tardivement lol
    Un jour je mangeais un grosse tomate, genre tomate a farcir
    J'ai donc planté 4 pépins, graines comme vous voulez
    Et cela a poussé, ah ah ! je n'en ai gardé que 2 (pieds)
    Mais c'est que cela prend beaucoup de place, ah bien oui !
    Ils me donnent des tomates, je ne sais pas si elles vont murir vu le temps maintenant
    C'est mon péché mignon de tout planter lol lol , tout ce qui est pépins, noyaux de tout
    et n'importe quoi, allez ! je plante ! même les pépins de pommes
    Mais bon ! eux , ont poussé , et après vlan, il n'y en a plus !, pas grave, je referai
    Bon allez ! vous avez assez de lecture pour aujourd'hui

    Je vous souhaite un excellent Jeudi

    Gros bisous de votre amie

    A ce soir, comme d'habitude, si, pas d'imprévu

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:12

    bonjour ma Kikoonette  tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? merci pour ton commentaire sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis à bientôt peut être  prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    cadeaux de mas amies  

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:39

    Bonjour ma Kikoonette

    Pour ma part,je n'ai hélas pas la main verte, je n'arrive à rien, pourtant j'aime ça!

    heureusement que mon mari sait y faire, car avec moi rien ne pousse...

    Vraiment superbe tes 2 versions, difficile de choisir, tu as très bien réussi ton animation,bravo

    je te souhaite un bon jeudi, demain pour moi c'est matinée courses, quelle horreur!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:25

    Coucou ma douce

    très belle réussite, tes créations

    Tu n'as jamais essayé de planter des euros..... loll

    De  fait que tu as la main verte, tu devrais essayer, je ris toute seule (tu n'en raté jamais une hein Puce)

    Je me doute, que tu ne dois plus avoir beaucoup de place sur ton balcon

    Içi, belle journée, le soleil est présent, je te souhaite une très bonne apm, prends soin de toi, ma belle

    Je t'embrasse très fort  Puce

    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:20

    Bonjour Kikounette

    Jolie création, animées j'aime beaucoup tout comme tes jolies petites chouettes sur leur branche.

    Tu sais je cherche une signature animée avec mon Pseudo Coco, tu saurais me la faire avec ces petites chouettes que j'aime beaucoup comme chacun sait ? je te demande simplement si tu le peux , pour mon blog automne je trouve que se serait mimi, je change de signature chaque saison (lol)

    Toujours mes amies des blogs qui me les font, j'en suis bien incapable.

    Belle journée à toi, moi cette année, je n'ai rien planté au potager, plus de temps pour rien, c'est désolant parfois mais il faut bien travailler, la retraite n'a pas encore sonné pour moi, se sera dans 5 ans !

    Gros bisous ma Kikounette et merci pour ta jolie créa 

    Coco

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:45

    Bonjour Kikoonette

    Je n'est pas de potager , il faudrait que nous y songions .

    Superbes créations comme toujours.

    Je te souhaite une agréable journée.

    De gros bisous

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:56

    Pour les tomates tu les cueilles vertes et tu les mets dans du papier journal, elles devraient finir de mûrir, je le faisais quand j'avais encore un potager.

    J'aime bien les deux créas mais je trouve que tu as un don pour les png.

    Bises

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:36

    La gazette du jeudi

    "Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
    La rosée des fleurs, la brume de la nuit
    Quel doux présage !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des journées"

    Grisouille chez moi ce matin mais très doux.

     tes deux créas sont superbes

     bravo ma douce.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:23

    Cadeau pour toi Kikoo...

    Je suis une piètre jardinière tu sais.

    Pour le défi je vais voir dès que j'ai un moment....

    bisous et bon jeudi mon amie

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:26

    coucou Kikoonette

    superbe ta création

    La pluie est arrivée cette nuit avec un peut Orage..

    le temps change.

    je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve Lundi absente demain...

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:50

    coucou kikoo et ben j ai fait la meme chose j ai nettoye ma terrasse et mes géruniums tout comme toi fan des plantations tout commetoi avec des pieds de tomates mdrrr 

    on se ressemble mdrrr bisous mon amie bon jeudi sur ton joli travail animée ou pas j aime les deux souvent je ne donne pas de préférence car le travail sur création est différend bravoooo reussie matin en courses c est jeudi mdrrr

    et oui corvée apres on verra bien amitiés 

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:11

    Kikou aussi dans la nuit

    J'adore tes créas je suis pas fan d'halloween

    Mais ceux- là oui car elles sont très douce

    Mais pas encore crée manque d'inspirations pfff

    Je te souhaite une bonne journée la dernière qui fera beau

    Gros bisous bisous et prend soins de toi

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 03:29

    Passage dans ma nuit ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :