• Bon Mardi les amies

     

     

    Tuto Ici

    Pour ce tuto il y a un fond comme vous le voyez

    Perso, j'ai enlevé ce fond sur cette créa
    et j'en ai mis un autre mais qui ne couvre pas tout

     

     

    Bonjour les amies

    Tout d'abord, un très grand merci à vous
    pour vos gentils commentaires et les créations ou images
    que vous avez déposées

    Aujourd'hui fut encore un temps magnifique
    L'été indien, cela s'apprécie beaucoup
    Et demain Mardi, idem, yessss
    C'est un temps comme ça que j'aime
    Ni trop chaud, ni trop froid
    Par contre, les microbes arrivent à grande vitesse
    Même si l'on fait attention, on attrape des cochonneries
    Bon, bien voilà ! j'ai fais mon petit spitch (euhhhh ! il est souligné mon mot !!!) lol lol
    Tant pis s'il est mal écrit, vous avez compris

    Pour le moral, cela va pour le moment ....

    Je vous souhaite donc un très beau et Doux Mardi

    A demain soir comme d'habitude (Mardi)

    Gros bisous de votre amie

     

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:23

    Ah moi je les adores tes scraps

    Ils sont magnifique d'ailleurs les créas tout cours aussi

    Un vrai plaisir pour mes yeux

    Et tes tutos aussi j'aime surtout pour mon cerveau llol

    Aller ma douce je continue un peu gros kis

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:07

    Bonsoir ma belle amie Kikoonette

    je passe te souhaiter une bonne soirée et je te remercie pour ta magnifique créa déposée hier sur mon blog,j'aime beaucoup ce petit chien, tu l'a bien mis en valeur sur ton créa, bravo

    ici aussi c'est l'été indien, j'espère que cela va continuer , surtout pour les personnes que sont dehors, même si les nuits sont fraiches...

    Je t'envoie des bisous

    Prends bien soin de toi et des tiens

     

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:59

    Bonsoir ma douce Kikoonette

    Tes créas sont vraiment très jolies, merci pour le partage

    Une belle soirée pour toi...A demain gros bisous Jasmine... ♥

    Voilà j'espère que ça marchera

    Ma bannère

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:42

    Il est superbe ce chien avec son chapeau, j'aime bien les deux versions.

    Garde le moral, c'est vrai que le beau temps ça aide.

    Bisous

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:07

    Bonjour Kikounette

    C'est vrai que cet été indien est bénéfique pour tout le monde, on ne saurait  s'en plaindre mais cela ne va pas durer hélas, je vais essayer d'en profiter encore cet aprèm dans le jardin car demain peut-être pas ! Je profite aussi pendant que les douleurs ne sont pas là !

    Bon mardi à toi , gros bisous

    Coco

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 04:58

    Bisous Kikoonette !

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:57

    Bon Mardi pour toi aussi ma kikoonette et garde le ton moral

    c'est cela qui aide pour avancer jolies créations comme tu sais si bien

    bisou bonne nuit moi c'est maintenant, demain j'aurai Monique l'après-midi

    retour, trop contente mais moi je pars Jeudi

    Stephane à réservé le vol ce soir,

    mon aide de vie Francesca revient d'Espagne Samedi ,

    pas longtemps seule ,

    et j'aurai beaucoup à faire un mois partit ;

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :