• Bon Mercredi les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je n'avais aucune idée de création
    Enfin ! si ! rahhh ! mais alors ! impossible de la faire,
    cela ne voulait pas sortir comme je le voulais
    Alors me voilà partie à vagabonder sur des sites de tubes
    Rien ne me disait. et paf ! ce cadre ! yessss
    Je l'ai donc rempli lol
    De plus, cela change de mes autres créations

    A part ça, et bien le temps n'est pas terrible du tout
    Il ne pleut pas, mais il fait froid
    J'attends avec impatience, le printemps
    Oui oui ! je sais ! il est encore loin
    L'automne vient juste de commencer et j'ai encore l'hiver à passer
    Snif snif bouhhhh

    Pour celles qui font mes défis mais qui ne sont pas inscrites à ma News
    Il y a quelque chose par là > cliquez ICI

    Je vous souhaite un très bon mercredi

    Gros bisous de votre amie

    A ce soir comme d'habitude si je suis là lol

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:55

    Merci Kikoonette ,

    pour cette belle réalisation ,

    je suis de retour mais tard hier soir chance un train pour Reims

    19 heures au lieu de ce matin, un peu de cafard de passé une nuit

    dans cette maison ou 15 ans de bonheur avec Günter

    mais plus intention d'y vivre

    L'Allemagne me conviens bien mieux mes racines de mon père,

    et cette maison trop bien refaite complètement il y a 6 ans

    avant décès de mon mari, voilà vendu Strasbourg des gens très bien

    Monsieur Archithèque et madame pharmaciene,

    3 mois pour tout vidé, bisou Kikoonette bonne journée

    moi je vais voir Monique qui va de mieux en mieux j'ai appellé hier ,

    Caline 02 lance le défi Nostalgie sur blog en partage ,

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 03:02

    Très belle création admirée chez tes amies chère Kikoonette

    Problèmes de santé . . . mais qui n'en a pas

    De gros bisous et une douce nuit

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:47

    KIKOU AMIE KIKOONETTE

    jolie image bien choisis le cadre très beau ,

    Peu de temps pour visite mais sera mieux dans 20 ans

    quand retraite ,espérance vous va bien ,

    bisou amie bon demain et semaine ,

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:07

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ?le mien cet après midi  comme il est toujours à l'hôpital il va passer un scanner et des analyses   merci de demander de ses nouvelles   je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:51

    Coucou ma douce amie

    C'est superbe (pour une personne qui n'a pas d'idée.....loll

    Faut être optimiste dans la vie.....Le printemps..... c'est dans 6 moi...loll

    Içi, belle journée, mais le matin et le soir le temps est plus frais

    Bonne journée, ma gentille Cookie, je t'embrasse très fort  Puce

     

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:31

    Bonjour ma Cookie 

    Elle est Magnifique ta création j'adore 

    Moi la nuit j'évite l'ordinateur 

    A cause de mes yeux et mes lunettes me conviennent plus 

    Et comme je dois attendre fin janvier pour voir l'évolution opérations ou pas grrr

    Bonne après-midi gros bisoux bisoux 

    ps....des nouvelles de Sanous sur ton forum ..je regarde tes tutos 

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:11

    Bonjour Kikoonette

    Ta création est absolument superbe , j'adore.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:55

    Bonjour Kikoonette

    Merci pour ta jolie créa et pour le nouveau défi

    Moi aussi j'aimerais déjà être au printemps , mais on vieillit lol

    Je passe dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.

    ce matin, j'ai du faire quelques courses il ne fait pas chaud 8°, cela devrait aller mieux cet après midi.

    Je te souhaite une belle journée remplie de bonheur et de tendresse.

    Prends soin de toi

    Amitiés

    Gros bisous

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:27

    Tu as bien fait de la faire cette créa, elle est très belle.

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:41

    coucou Kikoonette

    j'aime beaucoup se style de créa

    Nous avons eux une très belle journée hier 28°

    la journée s'annonce encore aujourd'hui super!

    profitons de ces belles journée d'Automne

    passe une très belle journée douce et paisible que possible

    mon petit panier de bisous d'amtié

    prend bien soin de et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:48

    bonjour et tu as été inspirée quand même elle est jolie cette création bravooo

    passe un bon mercredi c est le jour ou un de mes fils m appelle un rituel le mercredi matin 

    c est celui qui a la SEP un adorable garçon QUI  n a pas eu de chance a cause du vaccin a 22 ans a déclaré la sclérose en plaques invalidante un peu chaque jour à perdu la mémoire ne se rappelle plus de rien cette maladie bouche les veines et la celle du cerveau et aussi moteur 

    heureusement il est aussi bien entouré sa compagne un véritable ange qu il l'aide depuis toujours a affronté cette maladie 

    c était ma séquence tristesse désolée j avais envie de dire bisous bisous 

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:04

    Bonjour dans mon petit matin 04h... !

    Ta créa est très classe j'aime beaucoup !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :