• Bon Week-end les amies et tites blagounettes

     

     


     

    Bonjour les amies

    Etant donné que le week-end comporte deux jours
    et qu'il fait un sale temps
    Pour nous requinquer, quelques petites blagounettes 
    que je trouve sur le net

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Amour sauvage

    Un couple est en pleine action, la pression commence à monter....
    Elle : vas-y sauvagement !
    Lui : oui !
    Elle : ne soit pas timide !
    Lui : oui !
    Elle : montre que tu es un homme !
    Lui : oui, oui !
    Elle : dis-moi des choses sales !
    Lui : la cuisine, la salle de bains, le salon....

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Cadeau d'anniversaire

    C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un séjour au Kenya !
    - Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
    - Oui, je viendrai te rechercher

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Un couple de randonneurs

    Un couple de randonneurs à la campagne.. La femme :
    - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
    - Parfait, nous campons ici !

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Un chef compréhensif

    Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt,
    pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
    - Il n'en est pas question !
    - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber !

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Dans un bar. 

    Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre.
    Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois,
    le serveur lui demande :
    - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
    L'homme lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme,
    quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    Jolie ou intelligente ?

    Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?
    - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!

    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

    La beauté de la mariée

    Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
    - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
    mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
    Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
    - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
    A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
    Le prêtre, compatissant, lui dit :
    - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...


    Liens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubesLiens blogs astuces - codes - aide - designs - horloges - tubes

      

     

    Je vous souhaite un très

    Gros bisous de votre amie

      

    Clic pour vérifier

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:24

    Merci de penser à soutenir notre moral.

    Il a pas mal plu samedi mais ce dimanche est plus ensoleillé, parfois ça devient tout gris et ça menace, je n'ose pas m'aventurer dans une longue marche.

    Bises

    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 23:43

    Hello Kikoonette un bon rire avant d'aller au lit

    merci pour ce petit moment bisou bonne nuit peut-être demain

    bisou amitié ,

    Défi semaine Lilimaya ! défi Manik ,

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:56

    bonjour ma Kikoonette très belles tes blagues  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le ciel est couvert  peut être que nous aurons de la pluie  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:48

    Bonjour

    Très jolie créa et j'adore les blagues!yes

    Passe un bon weekend!

    Gros bisous d'amitié

     

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:11

    j'adore tes petits blagues et celle du retour du Kenya m'a fait bien rire - hier une journée pluie et même de grosses rafales, mais nous ne devons pas nous plaindre par rapport à ce qui se passe sur les Iles - les vacances arrivent à leur fin (mais bon deux mois 1/2 au mobil) lundi nous serons de retour à la maison et malgré notre absence l'herbe, la poussière un ensemble qui s'est installé chez nous ....il va falloir remonter les manches pour tout nettoyer, mais doucement - bisous et bon weekend Mamy Annick

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:39

    Coucou Kikoo

    Elles sont bonnes tes blagues en ce samedi,

    j'aime celle de la mariéehappy

    Passe un bon samedi

    bisous mon amie

     

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 07:37

    Bonjour  Kikoonette

    Excellentes les blagues , c'est bon pour le moral .

    Chez nous , il pleut des cordes !

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 06:35

    gros bisous mon amie 

    bon weekend merci pour la jolie création cadeau bisous 

    j espère qu aujourd hui pas comme hier que de pluie sans arrete donc mon petit futé pas sortie et pas content mdrrr

    pour l instant je sais pas les volets sont fermes 

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 04:49

    Que Sa fait du bien lol 

    Et Oui Un sale temps pfff

    J'espère avoir du beau temps pour terminé ma façade sinon Elle sera foutu grrr

    Tres jolie creation comme Toujours 

    Je te souhaite un bon week-end gros bisous bisoux 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :