• Bonne après midi les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires

    Je vous souhaite une très bonne après midi

    Et vous dis à ce soir si pas d'imprévu

    Je vous remets ma bannière blog de défis car il y en a un cours 

     

     


     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:56

    Bonjour Kikounette

    J'espère que tu as passé un bon weekend , le voilà terminé 

    Une semaine hivernale s'annonce, couvres-toi bien ma toute belle

    Je suis de retour après une semaine d'absence, je vais devoir encore rattrapper, à plus tard

    Gros bisous 

    Coco

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:42

    à ce stade... je te dis ... bon dimanche

    gros bisous

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 23:44

    bonjour ami je n'ai pas vu ta réponse je vais 

    très mauvais moments et je cherche un

    moment de revenir parce que tu me manques malgré mon

    des moments difficiles, je suis le même que j'espère

    que votre week-end soit heureux je vous laisse mes meilleurs voeux

    avec beaucoup d'amour et de gros bisous Maria

     

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:35

    Bonsoir ma Cookie 

    Encore une très belle creation  je kif lol

    Dis serais-tu me dire la différence entre codé CSS Sa je connais 

    Et JavaScript ? Car j’ai demandé à Stéphanie pour CSS et elle m’a posé la question lequel je veux

    Et comme j’y connais rien Merci d’éclairée ma lanterne 

    Bonne soirée ma douce gros bisoux bisoux 

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:36

    Bonjour ma kikoonette

    Quelle magnifique créa, merci de l'avoir déposée sur mon blog.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Mes courses sont faites mais hélas demain je dois encore faire des courses au matin.

    Le temps s'est bien assombri, et il pleuviote, enfin, à suivre.

    J'espère que tout va pour le mieux et te fais de gros bisous amicaux

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:20
    Coucou de fin d après midi de mon salon j admire ta jolie création bravo magnifique gros bisous bisous
    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:47

    Coucou ma belle

    Encore une bien belle réalisation, je te félicite

    Içi,  soleil dans la journée, mais le temps refroidit, nous sentons où nous allons (ben oui vers l'hiver)

    Bonne apm pour toi aussi ma belle, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :