• Hello les amies

     

     

    Bonjour les amies

    On change un peu de couleurs lol
    Tendance bleu - violet cette fois-ci
    Je ne sais même pas trop quoi vous dire
    A part que je suis claquée de chez claquée
    Ah ! le week-end réparateur ! oups ! il est où ?
    Le mien fut bien chargé encore 1 fois
    Entre chez moi en famille, mes blogs etc ...
    Chez mon fils et ma belle-fille en famille
    Bah je ne l'ai pas vu passer ce week
    Je ne sais même pas s'il y en a eu un la semaine dernière lol lol !
    Rohhh ! faut que je ralentisse la cadence là hein !
    Avec ma belle-fille, s'est super ! elle s'occupe de moi sans arrêt
    Bah euh ! suis pas habituée à ça moi, ça me gêne !
    Ah oui ! au fait ! les endives au gratin qu'elle a faites, vraiment délicieuses !
    Mon fils lui a bien expliqué !

    Ceci dit, mon mari a eu sa transfusion comme prévu
    pour essayer de lui remonter ses plaquettes
    A voir dans la prise de sang de Jeudi
    Egalement voir pour les globules rouges, taux bas
    Il est à 9.5, le minimum est 9
    Il se peut fortement qu'il ai là aussi une transfusion pour augmenter ces globules
    Malgré ses cancers, mon mari garde le moral
    Moi, des fois, il s'en va en baisse, c'est logique je crois ....

    Bon allez ! j'ai su quoi vous dire ! eh eh ! et allez ! on repart comme en 40

    Je vous souhaite un excellent Mardi

    Gros bisous de votre amie

    A demain soir tard comme d'habitude, si je suis dispo hihi

     


  • Commentaires

    18
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:51

    Bonjour, mon beau ami, comment vas-tu?

    comme j'ai toujours mis ton drapeau sur mon blog

    automne, passez un bon et heureux jour

    Mignon comme votre grand amitié, que j'apprécie

    beaucoup avec tout mon amour, et génial, bisous, maria

     

    17
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:16

    Coucou ma douce amie

    Magnifique ta création, je ne suis pas super fan de bleu, mais c'est tout simplement magnifique

    J'ai un dossier spécial pour mettre tes "petits cadeaux" que j'apprécie beaucoup

    Je suis contente pour toi  que tout se passe bien avec ta felle fille (se plait elle dans ton pays)

    Laisse toi ma gâtée ma douce, je pense que tu as assez donné, pour toi en profiter maintenant

    Génial, ton mari à le moral, je pense que le fait d'aller chez ton bb, vous fait beaucoup de bien à tous les deux

    Oui, je pense que parfois, une baisse de moral est tout à fait normal, cela m'arrive aussi....

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:00
    bonne soirée Kikoonette bisous bisous
    15
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:43

    coucou Kikoonette. Enfin me voilà sur ton joli univers pour venir te souhaiter une belle journée agréable semaine si possible  . je tiens a te remercier pour tous tes gentils messages je ne suis pas très présente ces jours derniers je reconnais  beaucoup d'occupations les journées ne sont pas assez longues pour tous faire lol! mais je ne vous oublie pas des que je peu j arrive .Je suis contente de lire que tout se passe bien avec ta belle fille profite de te faire chouchouter un peu  .j adore les endives au gratin tu me donne envie. pour ton mari j'espère de tout mon cœur qu'il va aller mieux suite à sa transfusion.Plein de courage a vous . je t'envoie de gros bisous amitie Thalia

      

    14
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:42

    Coucou

    Surtout ne te fatigue pas trop, il faut prendre le temps de se reposer. C'est normal que le moral joue... Je prie fort pour toi et ton mari. Gros bisous.

    13
    Mardi 3 Octobre 2017 à 15:29

    Bonjour Kikoonette

    je suis bien contente que tu profites bien de ta famille, tu as bien raison!

    Merci pour ta magnifique créa déposée sur mon blog,j'aime beaucoup!

    Prends soin de toi et des tiens!

    Bisous

    12
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:10

    bonjour ma Kikoonette  magnifique ta création je suis contente que tu passe bon moments en famille  et que tu t'entende avec ta belle fille  et c'est important que ton mari garde le moral  et toi aussi je sais que ce n'est pas facile ma Kikoonette  je te souhaite bon courage et je vous envoie pleins d'ondes positives  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:35

    Bonjour Kikoonette

    Parfait , j'adore les endives , j'arrive he!

    Superbe ta création , comme toujours .

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:12

    magnifique ta création, c'est bien que ton mari garde le moral, et toi penses aussi à te reposer - je vois qu'avec ta belle fille tout roule, je suis heureuse pour toi, laisses là s'occuper de toi, je peux dire que cela fait de bien de temps en temps - ce matin panne électricité sur une prise de la salle, et comme Gérard (qui sait faire beaucoup de choses) n'aime pas cette partie, il cherche, mais bon si demain il n'a pas trouvé la panne nous ferons appel à un petit électricien - vendredi je passe les radios, RV pris par ma fille - je te dis à lundi car j'ai trop de retard, il faut que je pense aussi à la maison - bisous Mamy Annick

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:56

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Je viens te souhaiter un beau mardi, chez moi grisaille

    Prenez bien soins de vous

    Merci pour ta jolie créa que tu m'as déposé

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:26

    Bonjour Kikoonette ,

    ce qui est bien avec tout cela c'est que tu mènes bien ta barque

    mais attention, garde bien l'est car la fatigue est souvent début de tracas,

    tu en as déjà suffisamment comme ça relâche un peu , un blog ça suffit,

    laisse un peu l'autre pour ton mari pas cool mais pas irréversible

    maintenant les soins sont efficaces garde confiance,

    bisou mon amie

    j'ai beaucoup de choses à dire mais ce sera pour autrefois,

    0v4kym4bhjsmntwkafpg2nx-tuy@800x149

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:04

    Bravo pour les endives, elle apprend vite et puis c'est normal qu'elle s'occupe beaucoup de toi, c'est comme ça dans son pays, on ne laisse pas tomber ses parents et sa famille.

    J'espère que la transfusion va aider ton mari, c'est certain que parfois le moral baisse, ce sont des traitements lourds et pénibles.

    Bises

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:56

    coucou

    je découvre ton blog très joli

    Une nouvelle journée commence avec encore temps tristounet

    mais les températures reste douce malgré tout...

    que cette journée t'apporte joie et petit bonheur...

    un petit café avec toi et je continue ma route chez les amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:52

    Coucou Kikoo

    Je t'apporte ma créa

    le vert de l'espoir on en a bien besoin.

    bon mardi

    merci pour ta créa

    bisous mon amie

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:01

    Coucou Kikoonette

    pour te repondre a ton com sur mon blog

    je ne m'organise pas encore, je publie juste des anciennes choses que j'ai fait

    j'ai commencer a faire des posers en 2013 et je voulais les remettre pour vous les offrir

    sinon je suis hs et débordée pas le temps de faire grand chose ! lol

    surtout garde le morale pour toi et ton mari c'est le plus important

    comme je dit souvent faut profiter de l'instant présent car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait

    je te souhaite un tres bon mardi

    gros bisous

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 05:31

    coucou mon amie tout de suite je te dis super ta création le bleu t a inspirée elle est magique je suis levée toto une migraine m a reveillé donc debout je vais pouvoir faire de la création avant d aller marcher avec mon futé si le temps le permet 

    j adore les endives c est un plat de chez moi a toutes les sauces mdrrr

    je vois que tout comme moi tu vois pas le temps passé mais il passe mdrrr

    ma chambre terminée aujourd hui oufff je vais la retrouver d ici peu c est pas génaile aussi 

    et plus de moquette car c etait la seule avec et je ralais toujours en passant l aspirateur 

    oufff encore le bureau mais pas de peinture il a ete refait l année dernière 

    je pense qu apres je vais vite oublier le mal que je me suis donnée ainsi que mon mari 

    bisous bisous pour un bon mardi et encore bravooooooooooo

    j aimmmeee j adooooore

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 04:19

    Bonjour dans mon petit matin Kikoonette !

    Wouah ta créa superbe !

    Faut faire aller pas vrai ? bisous !

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 01:57

    Coucou Kikoonette,

    Magnifique création, j'adore bravo !!!!

    Je suis contente pour toi que tout se passe bien avec ta belle-fille et que tu passes de bon moments en famille :)

    C'est important de garder le moral pour ton mari et toi, même si ce n'est pas toujours facile, plein de courage pour vous ♥

    Je te souhaite une bonne journée un bon mardi,

    Gros bisous Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :