• Hello les amies, bonne après midi

     

     

    Bonjour les amies

    J'ai fais cette création hier après midi en attendant que mon fils vienne nous chercher
    et j'ai complètement zappé de la publier, je le fais donc maintenant

    Pour le repas, je vous dis cela ce soir, car là, je vais avoir de la visite

    Je vous souhaite une très bonne après midi

    Et vous dis à ce soir comme d'habitude

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:54

    Je viens de feuilleter quelques page de ton blogs, histoire de rattraper mon retard et j'y ai vu de superbes créations

    bises amicales

    lyly

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:46

    Bonjour ma Kikoonette

    Très jolie ta création, bravo

    J'espère que tu as passé en bon week-end en famille!

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Gros bisous

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:05

    petit passage 

    mots coquelicots et or

    gros bisous bisous 

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:48


    Bonsoir Kikoonette ,belle création halloween 

    chez moi 12° aujourd'hui et demain grosse pluie

    la semaine prochaine rafraichissement allant jusqu'à 10°

    et oui c'est l'automne cette fois, bisou ma douce amie 

      moi j'attends Francesca arrivé vers 22 heures aéroport

    prend un taxi , pour venir moi mal dans mes jambes ,

    bon dimanche ,

     

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:47

    très jolie ta création ma Cookie

    Je te souhaite une excellente soirée gros bisous

     

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:28

    Bonjour ma belle Kikoonette

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que demain dimanche j'aurais un peu de soleil pour partir dans le Cantal.

    Jolie ta création comme toutes celles que tu fais.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end anime automne"

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:23

    bonjour ma Kikoonette très belle création pour Halloween  je te souhaite de passer une très bonne après midi en famille et surtout prend soin de toi ma kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:14

    Tres colorée cette créa Halloween , bravo !!!

    Bon week biz♥uxxx

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:56

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    .♥.. Bonjour la semaine se termine me voilà..♥.

    .♥.. Il faut si peu de chose pour rendre quelqu'un heureux..♥.
    .♥.. Si on met de la sincérité dans nos mots, dans la tendresse de l'amitié..♥.
    .♥.. La vie peut être belle à qui la souhaite avec de la chaleur dans son coeur ..♥.
    .♥.. pour apporter le bonheur..♥..♥..♥ ..
    .♥.. Très bonne journée a toi et bon week end gros bisous  de kikinette..♥.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:04

    coucou Kikoonette

    très bon après-midi

    et bon week-end

    bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:03

    joli !!! bravo

    bisous

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:54
    Bon après midi bisous superbe creation quel talent


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :