• Kiki pour vous souhaiter un bon mardi les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Oui, je sais, cela fait un peu bizarre cette création bleue en Automne
    Bien déjà car j'étais à court d'idée pour en faire une de cette saison
    Et je crois aussi que je n'avais pas très envie
    Même si le temps n'est pas au top, il ne fait pas froid du tout
    Bien au contraire ! il se radouci . Beurkkk !

    Pour ma décoration Hiver, j'avance, j'avance, lentement mais sûrement
    Bien obligée ! mes articulations me font savoir qu'il faut lever le pied par moment
    Lorsqu'elle sera terminée, je ne sais pas encore quand je vais l'ouvrir ce blog Hiver
    Peut-être le 31 Décembre lol lol
    Non ! je plaisante ! avant quand même.

    Je vous souhaite à toutes, une très bonne journée en ce mardi
    Je ne sais pas si je serai là ce soir, mon fils vient à la maison
    Je ne vous parle plus trop des soucis pour le moment
    Je ne veux pas vous en lasser ....

    Gros bisous de votre amie

    Peut-être à ce soir, je ne sais pas encore ....

     


  • Commentaires

    20
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 02:23

     

    Je la trouve superbe l'ayant admirée déjà chez tes amies

    Oui un peu marre des couleurs d'automne

    J'aime les couleurs pastels  les bleus , violine etc . . .

    Excuse moi de passer tard , je dois prendre soin et surveiller mon compagnon

    De gros bisous chère Kikoo

    19
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:42

    bonjour ma douce merci pour ton don du défi comme

    Je vois que nous avons tous deux beaucoup de problèmes à mon

    Je rassemble aussi tout et j'ai peur hier

    jeter du sang quand je vais à la salle de bain et avec les invalides de

    ma mère et les soins de ma petite-fille, je suis épuisé cette vie

    plus dur ami nous avons tous des choses et nous devons soutenir 

    Je suis avec toi Je t'apprécie beaucoup ma belle prend soin de toi 

    gros bisous, Maria

     

    18
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:37

    Coucou Kikoonette,

    Ohhh non pas du tout, ça ne fait pas bizarre, c'est bien aussi de faire d'autres créations que de saisons ou autres, moi j'aime beaucoup ta création elle est superbe !

    Pour ce qui est de design j'ai fini enfin mon nouveau, je vais le changer début décembre, mais ce n'est plus par rapport à la période, fêtes ou saisons, je ne fais plus à thème car celui que j'ai d'Hiver ça fait un an qu'il est mis, hihihihi on ne rigole pas :) donc depuis plusieurs mois je travaille sur un autre, mais je n'avais pas de motivation au début ^^

    Je te souhaite un excellent mercredi, Amitiés Bisous Bisous Stéphanie.

    17
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:12

    Bonsoir Kikoonette 

    la vie en bleu bien quoi c'est beau et j'espère

    qu'elle sera vite bleu pour toi aussi 

    moi pas internet de la journée revenu ce soir ,

    la ligne en travaux,  je fonctionne avec les news,

    je réponds toujours aux billets lancer

    sinon on se sort pas, je suis abonnée chez tous mes amis,

    la je passe car pas de messagerie, en panne ,

    bisou bonne soirée bon courage pour la suite ,

     

    16
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:01

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de journée.

    Trop belle cette création, elle va me servir pour mon blog hiver qui est dans le bleu

    J'ai hâte de voir ton design hiver

    Pardon pour l'autre jour avoir écrit que Bonsoir, impossible de mettre mon com ça tourner tout le temps

    Moi je vais ouvrir mon blog hiver je pense le 30 ou 1 décembre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    15
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:27

    Bonjour ma Kikoonette

    Superbe te création bleue!

    Profites bien de ton fils, et tu ne nous ennuies pas avec tes soucis, les amis même sur les blogs sont là pour se soutenir, enfin, je trouve.wink2

    Pour mon blog je ne fais plus de saisons pour le moment,je laisse mon thème sur l'asie, sur celui des tutos parfois oui mais je mets des anciens thèmes lol

    Me voilà enfin après une absence imprévue hier, je n'ai vraiment pas eu le temps de passer et j'en m'en excuse, chaque fois que je voulais venir quelques chose m'en empêchait,  rien de grave mais comme je voulais passer chez tout le monde,j'ai préféré avoir du temps.

    J'espère que tu vas bien, que ton début de semaine et ton week-end ce sont bien passé, du moins que tu souffres moins ?

    Moi tout va bien mais mes journées sont trop courtes.

    Ici temps gris, et brouillard, un temps tristounet.

    Voilà je continue le tour de mes ami(e)s et te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    14
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:54

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Elle est superbe ta création et on n'est pas obligé

    de faire que des créations d'automne.

    J'espère que tu ne souffres pas trop ? quand à tes commentaires

    pas de soucis mon amie , nous sommes aussi là pour te soutenir

    Passes une bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:51

    tres joli ce bleu,j'aime beaucoup!

    chez moi soleil,pour le moment!!!

    gros bisous

    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:19

    coucou le vent me pousse ce matin pour venir te souhaiter un bon mardi gros bisous

    11
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:14
    Bonjour Kikoonette
    Comme toi , j'avance dans ma déco hiver , je ne suis pas encore fixé .
    Il fait chez nous bien frisquet et humide .
    Je te souhaite une très agréable journée et une bonne soirée avec ton fils.
    Gros bisous
    10
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:29

    C'est bon pour le moral ce joli bleu, ça change du ciel tout gris. 

    Bises et bon mardi.

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:21

    coucou Kikoonette

    elle est belle ta création bleue

    j'aime beaucoup

    prends soin de toi

    nous c'est après toi

    bonne journée

    bisous

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:53

    Coucou ma douce amie

    très belle ta création... en effet cela change de l'automne

    Içi, il pleut depuis hier, fait triste, fait moche, un temps à mn pas mettre un chien dehors

    Oui, quand il pleut, les bobos...loll se réveillent. j'en sais quelque chose aussi, prends bien soin de toi et de ton cher époux

    Bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:10

    bonjour ma Kikoonette  ta création  est magnifique j'adore la couleur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  ainsi que ton époux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:41

    Jolie ta créa Kikoo ça change un peu.

    Prends soin de toi

    bisous mon amie

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:33

    moi j'aime bien le bleu ... alors la saison m'importe peu pour admirer.. Merci de ton passage...

    oui je vais bien ... j'ai cette chance... par moment c'est le moral qui flanche un peu... 

    il parait que le temps se radoucit... notre pauvre planète perd la tête

    gros bisous

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:21

    coucou kikoonette

    j'aime ta créa en blue même si l'Automne

    Une température idéale entre 20 et 22° dans le sud chouette...

    je te souhaite  que cette journée

    te soit le plus agréable possible

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:55

    coucou mon amie moi comme sandrine je ne fais plus de blog ou de bannière de saison j ai opté pour le petit panda et je gére de cette façon trop de travail autrement mais evidemment c est joli ça je le reconnait 

    bon mardi j espère pas trop de pluie surtout le matin au programme ballade avec futé qui montre sa deception si je fais pas il pleure en continu et squatte la porte d entrée si je comprends pas c est que je le veux bien mdrrr

    sinon quand meme plus vite fatiguée maintenant le poids des années aussi 

    et j adore ta création même en bleu  bravoooo

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:38

    Coucou kikoonette

    moi je ne m'amuse plus a faire des design ou blog de saison

    ça demande trop de temps et on en a pas forcément !

    du coup j'ao obpté pour un design qui peux rester autant de temps que je le souhaite lol

    je te souhaite une bonne journée

    pour moi c'est docteur pour nathan 2 vaccins a faire le pauvre

    gros bisous

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 02:34

    Bonsoir Kikoonette !

    des Bisous dans ma nuit !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :