• Kikoo les amies

     

    Bonjour les amies

    Je vous mets un ptit mot vite fait hihi

    Ce week-end je n'étais pas, j'ai aidé mon fils dans son appartement
    Sa femme arrivant Vendredi, il faut que cela soit très accueillant
    Je rentrais quand même le soir chez moi, mais j'étais oups ! HS.
    Donc, une bonne douche et au dodo sans demander mon reste
    J'y retourne Jeudi après midi pour fignoler quelques petites choses

    Maintenant je vais voir vos commentaires
    J'ai déjà vu et commenté votre superbes créations sur mon blog défis
    Merci infiniment les filles, vous êtes géniales !

    Un grand merci à celles qui ont fêté mon anniversaire pendant mon absence
    Vous êtes top top et re top

    Bonne après midi à vous toutes
    Gros bisous de votre amie

    Je passe chez vous en soirée

    PS: je vous donne quand même des nouvelles de mon mari
    Le 2ème cancer est attenant au 1er
    Il a un traitement qui remplace la chimio
    Si cela est bon, il le continue et surtout s'il fait effet
    Si non, il aura à faire pendant 7 jours en hôpital de jour
    Un traitement assez corsé
    Et si cela n'est pas encore bon, il reviendra à la chimio 

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:56

    Coucou ma douce amie

    Courage à vous deux, il faut être positif, et ne pas perdre espoir, gardé le moral aussi (pas facile)

    Waoo, elle va avoir un petit nid douillet ta belle fille, c'est super d'aider de cette façon, (mais n'en fais trop quand même)

    Prends soin de toi et de ton cher époux

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:24

    Bonjour Kikoonette

    En tout premier de tout coeur avec ton époux , je lui envois tout plein d'ondes positives .

    Nous sommes toujours là pour nos enfants , envers et contre tout .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:44

    Je vais commencer par de très fortes pensées positives pour ton mari, espérons que ce traitement sera efficace et je continue par souhaiter la bienvenue à ta belle-fille.

    Elle va être contente de trouver un intérieur tout joli pour elle.

    bises

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:02
    Coucou bonne soirée et ben tu as bien donné de ta personne mais quand c est pour nos enfants on est toujours là désolée pour ton mari pas évident de lutter contre la maladie mais il faut y croire ma voisine allait au pkus mal il y a six mois on avait peur pour elle avec la volonté elle repart en vacances entre deux chimio s et transfusion de sang elle a une des pkus graves leucémie c'est une battante il faut je sais pas moi si j'aurai cette force de caractère mais je reconnais que c est bon et bien pour la personne malade bisous mon amie
    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:13

    nous les mamans nous sommes toujours là pour aider nos enfants, moi j'en ai qu'une mais nous sommes heureux lorsqu'ils vont bien, tu seras contente de les avoir plus près de toi - j'espère que pour ton mari cela va aller - gros bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:07

    Coucou ma belle

     je vois que la maladie est chez toi aussi aie aie aie, on lit cela sur beaucoup de blog, quelle tristesse.

    Mais je pense que les progrès aidant  tout va aller bien pour ton mari ma douce!

     je vais voir ton  nouveau défi

     un gros bisou

    Marjolaine

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 15:50

    bonjour ma Kikoonette  je viens me promener sur ton beau blog c'est bien que tu a aider ton fils à s'installer   au moins il sera près de toi je suis contente pour ton mari j'espère que son traitement fasse effet  mon mari aussi ils lui ont arrêter la chimio et il prend un traitement pour le moment ça lui va mieux je suis de tout coeur avec toi ma Kikoonette et souhaite que ton mari guérisse  prend bien soin de lui et de toi ma Kikoonette que j'aime 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :