• Ma création : Calendrier Octobre

     

    Ma création : Calendrier Octobre

     

    Ma création : Calendrier Octobre

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:41

    Très joli calendrier au couleur de l'automne

    Bonne fin de semaine et weekend

    Gros bisous

    Coco

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:56

    C'est superbe, quel talent !

    Bonne journée. 

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:52
        Merci beaucoup. Bisous
    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:32

    Bonjour ma belle Kikoonette

    C'est magnifique, beau travail

    J'aimerais bien la dernière créa, je peux la prendre ou tu viendras me la déposer

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:52
        Prends ce que tu veux dans mes créations. Pas de soucis.
        Bisous.
    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:05

    du beau boulot ! bravo

    bisous

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:53
        Merci beaucoup. Bisous.
    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:55

    Wawwwww 

    Sublime tu as vraiment beaucoup d’inspirations bravoooo 

    Et une bonne métrise d’Eklablog 

    J’arrive même plus à écrire mon cerveau est HS lol 

    Gros bisous bisous ensoleillée 

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:56
        Merci beaucoup ma douce Martine.
        Pour Eklablog, je ne connais pas tout.
        Et pour l inspiration, je n en ai jamais avant de faire ma création.
        C est en cherchant des tubes. Je me dis tiens celui là est pas mal.
        Je prends, je mets et si cela me plaît je garde.
        Bonne soirée. Gros bisous bisous mon amie.
    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:16
    Magnifique
    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:09

    Un travail sublime ♥

    Biz♥uxxx

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:57
        Merci beaucoup Dalila. Bisous.
    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:47

    Coucou ma douce amie

    Que c'est beau sais rien dire d'autre.

    Ton design est magnifique, enfin tout est superbe. Tu es une vraie artiste

    On fait ce que l'on sait et ce que l'on peut, pas trop présente non plus semaine fort chargée

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:00
        Merci beaucoup Puce. C est gentil.
        Là je réponds depuis mon téléphone portable. Entre 2 papiers pffff. Je fais petite pause.
        La tête en vrac avec ces papiers. Vivement que tout ça soit terminé.
        Bonne soirée à toi. Gros bisous bisous .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :