• Ma création : Pluie d'Automne

    Bonjour,

    Bien ça alors !  je ne savais plus comment mettre de la pluie sur une création.

    Cela m'est un peu revenu mais bon, un coup cela fonctionne et l'autre pas. Bref ... Peut être plus tard.
    Faut dire aussi que je fais vite fait car j'ai encore de la paperasse à faire.

    Merci beaucoup pour vos commentaires ici et ailleurs.
    Pas trop de temps à moi. 

    Bonne après midi de ce qu'il en reste et bonne soirée.

    Bisous.

     

     

     Façon tableau sans pluie

     

     

    Tubes pour vous, trouvés sur le net.

     

     

    Mon blog demos designs est ok. Enfin !. Je crois.
    J'ai mis mes articles en ligne.

     

     


     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:35

    ta création est superbe j'aime beaucoup bravo ma Kikoonette tu fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:44

    Bonjour Kikounette, 

    J'aime beaucoup l'animation pluie, et surtout en ce moment, on est pile dessous...la pluie (lol)

    J'aimerais t'emprunter ta créa pour mon blog si tu es d'accord ?

    Bonne fin de semaine et weekend Kikounette

    Gros bisous

    Coco

      • Kikoonette1bisautomn
        Samedi 28 Septembre 2019 à 00:34
        Bonjour Coco
        Bien sûr, tu peux prendre. Pas de soucis.
        Bon week-end à toi.
        Gros bisous
    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:25

    Tiens il ne pleut pas assez alors je t'en ramène. 

      

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:44
        Ah génial ! Claudie.
        Perso j ai fais répété le masque alors qu il ne le faut pas pour avoir de la pluie plus forte.
        C est fou ce que l on oublie certaines choses.
        Merci beaucoup pour ta création. C est gentil.
        Bonne soirée à toi. Bisous.
        J écris de mon téléphone portable. J espère que cela va aller.
    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:05

    je n'arrivais plus non plus à faire de la pluie ou mettre de gifs animés, je faisais comme il faut mais quand je cliquer sur aperçu ça ne bougeait pas. J'ai compris c'est parce-que mon pc fonctionne avec edge de Windows 10, si j fais ouvrir avec internet explorer ça va. 

    Il ne faut pas chercher à comprendre. 

    bon jeudi. 

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:45

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Jolie création, bravo pour ton travail

    Je l'ai prise, merci pour le partage.

    Une belle fin de semaine avec peut être un peu de soleil en fin de semaine.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Kikoonette1bisautomn
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:47
        Bonjour Jasmine.
        Merci beaucoup. Tu fais bien de prendre mes créations. Perso, pas trop le temps de te les amener.
        Bonne soirée à toi. Bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :