• Ma dernière création Halloween

     

     

     

    Bonjour les amies

    Bien voilà ! je dirai oufffff ! dernière création pour Halloween
    Je crois que jamais je n'en aurai faites autant pour cette fête
    Peut-être pour les couleurs et que cela change de l'Automne

    Je vous souhaite une très bonne après midi
    et vous dis à ce soir si pas d'imprévu

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:07

    Bonjour ma Kikoonette

    J'espère que tu vas bien ,je m'inquiète de ne pas te lire, tu dois surement prendre une pause pour te vider la tête de tes soucis...

    je te souhaite une bonne journée et pense bien à toi

    Gros bisous

    18
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:57
    Coucou Kikoonette, tres joli ta création pour une dernière elle est superbe ! je te souhaite une bonne journée bisous
    17
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:46

    bonjour ma Kikoonette j'espère que tu va  mieux  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:41

    bon jeudi mon gros bisous bisous 

    défi chez fée capucine

    15
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:42

     

    Une belle page les filles ,

    et bonne soirée Kikoonette gros bisou

    bonne soirée ,

     

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:16

    bonjour ma kikoonette ,

    tout est beau scrap, calendrier

    du beau travail , je vais essayer le calendrier pas fait encore

    bisou ma douce amie bonne journée ,

    en souvenir de tes proches disparus ,

     

    Souvenirs

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:29

    Bonjour ma kikoonette

    Elle est superbe ta créa et quel beau tigre! moi aussi fini les créas d'halloween, j'en ai fait plus que d'habitude.

    Me voilà en ce jour de Toussaint pour te souhaiter un bel après midi

    Ici le soleil est présent mais il ne fait pas chaud.

    Je continue la visite de mes amies et je dépose un café ou un thé bien chaud.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:22

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique  elle est toute mignonne même pas peur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? aujourd'hui encore nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:06

    coucou Kikoonette

    elles sont belles tes créas

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    Café Thé avec des petites viennoiseries

    pour bien démarrer  la journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:07

    COUCOU  pour ma part ce matin je pensais avoir fini avec le theme mdrr je passe sur un de mes forums et hop calendier theme halloween mdrr donc le dernirer des derniers aussi je range tout fini de chez fini j avais fait mon calendrier personnel sur le thme automne bon j ai rajouté celuici bisous bisous bon mois de novembre mon amie 

    bon mois de novembre

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:23

    bonjour mon ami adorable j'ai eu un moment et le

    vérité, je vous remercie pour vos passes dans mon bolg

    J'ai ma vie très compliquée avec la santé et la position que

    J'ai avec ma mère et maintenant aussi avec la position de ma petite-fille

    que je suis je suis de gros papal et je ne peux pas

    être partout mais on m'a montré beaucoup avec

    votre loyauté, et je vous admire et je vous remercie parce que j'ai besoin de beaucoup

    Je vais essayer de vous aider dès que possible 

    Dieu merci Dieu que Dieu vous bénisse et a une grande

    Mercredi beau comme vous êtes de grands bisous, Maria

    ...

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:06

    Re coucou Kikoonette,

    Très jolie ta dernière création d'Halloween !

    Très bon de mois de Novembre, gros bisous Stéphanie.

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:24

    Joli et comme toujours très réussi

    De gros bisous chère Kikoo

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:46

    Bonsoir ma douce Kikoonette

    Nous sommes gâtés avec tes belles créations !

    Je n'aime pas cette fête mis à part pour les couleurs

    pour faire des images étranges 

    J'espère que tu te sens mieux et que tu  digères aussi tes soucis

    avec ton fils, pas toujours facile la vie !

    Je te souhaite une bonne et belle soirée ,avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:42

    Superbe comme toujours

    Bientôt créas des fêtes de fin d'année lol

    Bonne soirée ma douce Cookie

    Gros bisous bisous

    A nos chère disparus

     

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:46
    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:30

    elle est toute mimi

    cette création

    pas peur , pas peur

    bisous bisous

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:16

    Dernière mais belle, moi finit

    a l'année prochaine si encore la Lol !

    Bisou bonne journée ,

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:11

    Coucou ma douce amie

    Elle est super mimi... j'aime beaucoup. pas l'air méchant du tout la bêbêtte

    Bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :