• Pour cercle des défis : création musicale : Nostalgie

     

    Ma création pour Cercle des défis , création musicale

    Poème Nostalgie de : Isabelle Callis-Sabot

     

    Pour cercle des défis

     

    Nostalgie
    J’ai laissé, loin de moi, à l’abri des montagnes
    Un village blotti au milieu des coteaux,
    La brise du matin, les fleurs de la campagne
    Et le grand mimosa où nichent les oiseaux…

    J’ai laissé, quelque part, souffler la Tramontane
    Emportant les saisons, emportant les soupirs,
    Une petite place une allée de platanes
    Les rêves, les chagrins, et tous les souvenirs…

    J’ai laissé ma maison, j’ai laissé ma jeunesse,
    Mais il m’arrive encore au profond de l’hiver
    D’entendre, comme avant, à travers l’ombre épaisse
    L’écho d’une sardane ou le chant de la mer.

     

    Si vous aussi vous voulez participer à ce défi proposé par Caline02

    1 Clic sur la bannière ci-dessous

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

    Je passe chez vous ce soir comme d'habitude ....

     

    Cadeau offert par Caline pour avoir fait son défi

    Merci beaucoup, très joli

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:40

    Il est très beau ce défi, bravo.
    bonne semaine.

    14
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:14

    Bravo Kikoonette défie bien relevé

    gros bisou bonne nuit moi je suis très fatigué,

    surtout très inquiète les jeunes arrivent demain après midi,

    bon week-end , à Lundi en espérant meilleures nouvelles

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:02

    bonsoir ma Kikoonette

    Comme elle est belle ta créa,j'aime beaucoup!

    Je suis en retard aujourd'hui, les journées sont vraiment trop courtes!

    Merci pour ta jolie créa déposée sur mon blog et pour ta gentillesse.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:51

    Elle est très belle, 'aime bien ce blog en commun.

    bises

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:41

    bonjour ma Kikoonette ta création pour le défi de ton amie est très belle  bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? ainsi que ton mari  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma  Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:56

    coucou Kikoonette

    ces magnifique ton défi ta musique est reposante

    Une belle journée commence 30° annoncé ,mais

    la tramontane arrive elle vas souffler à 90 snifff sa décoiffe

    passe une excellente journée douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 05:55

    il est magnifique ton cadeau je vais faire ce defi  bonjour mon amie bon jeudi pour moi en courses ce matin ça revient toutes les semaines mdrrr grrrr plus ma petite marche avec mon futé et pour le matin suffisant 

    oui c est ce vaccin a22 ans  LUI  aussi a des atteles parle tres mal se souvient plus de rien sauf au quotidien car le cerveau est touché  grrr il a 47 ans depuis  se deplace de plus en plus avec difficultés cette sep etait pas fulgurante donc elle progresse lentement evidemment ils vont jamais reconnaitre mais bizarrement tout le monde a l époque a été touché moi on m a dit sur 100 personnes 99 sont protégés votre fils fait parti des 1% qui peuvent avoir des complications c est a dire il a pas eu de chance en tout cas a l epoque ils ont dit surtout ne vaccinez pas votre fille qui devait le faire bizarre aussi mais bon le mal est fait 

     si c est leur façon de proteger les personnes avec un pourcentage bien aussi grrr

    bisous bisous 

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 03:04

    Très beau défi 

    Tu es très douée

    De gros bisous chère Kikoonette

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:19

    Coucou Kikoonette,

    Wowww c'est super joli, j'adore, c'est vraiment bien réussi ♥

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi,

    Bisous Stéphanie.

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:45
    Elle est jolie bravo j ai pas encore vu ce défi je verrai demain bonne soirée gros bisous
    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:36

    Coucou ma belle

    Je rejoins notre amie Dali, pour taper dans les mains clap clap

    pour te féliciter pour cette magnifique réalisation

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:25

    Je tape des mains "clap  clap clap" tu m'entends???? lol

    bravo, sublime !

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:27

    bon ami courageux pour cette belle création

    Je suis venu pour votre grand univers et je vous laisse le meilleur

    pour vous avec toute mon amitié, bon jeudi doux 

    comme vous avec beaucoup d'affection, et grand

    Bisous, par Maria

     

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:26

    je vais le faire demain, mais là je vais être débordée avec tous les liens que j'ai mis en mémoire  - je vais demander à Gérard de s'occuper du ménage et de la cuisine demain, afin que je puisse tout faire - je l'entends déjà "tu rigoles ma belle" - bisous Mamy Annick

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:12

    nostalgie ...nostalgie...quand tu nous tiens ...

    .bonne soirée Kikoonette

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :