• Pour cercle des défis : Le chasseur

     

    Le chasseur de Michel Delpech

     

     

    Il était cinq heures du matin 
    On avançait dans les marais 
    Couverts de brume 
    J'avais mon fusil dans les mains 
    Un passereau prenait au loin 
    De l'altitude 
    Les chiens pressés marchaient devant 
    Dans les roseauxPar dessus l'étang 
    Soudain j'ai vu 
    Passer les oies sauvages 
    Elles s'en allaient 
    Vers le midi 
    La MéditerranéeUn vol de perdreaux 
    Par-dessus les champs 
    Montait dans les nuages 
    La forêt chantait 
    Le soleil brillait 
    Au bout des marécagesAvec mon fusil dans les mains 
    Au fond de moi je me sentais 
    Un peu coupable 
    Alors je suis parti tout seul 
    J'ai emmené mon épagneul 
    En promenadeJe regardais 
    Le bleu du ciel 
    Et j'étais bienPar dessus l'étang 
    Soudain j'ai vu 
    Passer des oies sauvages 
    Elles s'en allaient 
    Vers le midi 
    La Méditerranée

    Un vol

     

     Si vous aussi vous voulez participer

    Un clic sur la bannière ci-dessous

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

    Bonne et douce fin d'après midi 

    A ce soir ....

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:31

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle j'espère que tu va bien ?je te souhaite une très bonne journée  et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:24

    Je ne sais pas si tu l'as trouvé mais il est chouette ton chasseur, il me fait rire et pourtant je n'aime pas la chasse.

    Bises

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:32

    Kikou amie Kikoonette 

    vous va bien,et mari mieux 

    la semaine bientôt fini pour moi demain midi

    Samedi nous serons en champagne voir Monique mais chez elle

    cette fois et aller restaurant pour distraire un peu, ma Mutti repartit ce soir,

    cette heure va arriver Berlin attendre appel

    moi ce soir un peu le net mon Steph prendre douche et diner

    puis repos canapé Lol : se détendre de grande journée pour lui,

    bisou amie bonne soirée ,et demain

     

    halloween !

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:35
    Trop trop bien j adoore ce style pas rn core fait la barre est haute mdrrr bisous bonne soireee mon amie bravoooooo
    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:53

    Belle réalisation et beau assi ton bouton spoiler !!!!

    bonne fin d'aprem biz♥

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:39

    Bonsoir ma Cookie

    Très mimi ta créa sa change

    Pas encore de pluie chez moi mais ciel gris

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous a cette nuit peut-être



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :