• Pour défi de Fée Capucine

     

     

    Le tube homme avec son chien trouvé sur le net

    Je vous l'offre, c'est cadeau

    Perso, j'ai colorisé son blouson et changé son chapeau

     

    Pour défi de Fée Capucine

     

     

     

    Merci beaucoup fée Capucine

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

    Je continue de poster

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:58

    Oh merci ma Cookie 

    Sera pour demain si j’oubli pas car suis avec ma tablette 

    Et c il est trop beau le tube 

    Gros Bisous 

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:07
    Merci je prends demain sur ma tablette et au jardin beau travail
    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:18

    Merci, il est joli en vert, je continue ma promenade dans tes articles.

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:05

    Tu as vraiment de bonnes idées ma Kikoonette, c'est magnifique!

    Merci je prends le tube.wink2

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:50

    Merci ma douce amie je prend ce tube

    et ta création est sublime bisou ,

    Labrador



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :