• Pour défi de Leona2 (Maria)

     

     

    Pour Leona2 (Maria)

     

    Merci beaucoup ma douce Maria

     

    Pour Leona2 (Maria)

     

     

    Gros bisous les amies

    Voilà, je crois que j'ai tout mis en créations défis

    Je vous dis à ce soir comme d'habitude

     

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 02:44

    J'ai participé largement  mais rien  . . .

    Ce n'est pas très honnête

    Bisous chère Kikoo

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:54

    Woww très jolie création, j'adore en plus en rose :)

    Bon jeudi, gros bisous Stéphanie.

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:57

    une magnifique création pour notre amie Maria 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:33

    Salut ami, merci pour ton challenge, je n'ai pas

    être fait pour donner le prix comme ceux-ci et comment

    C'était ton mardi, j'espère que c'est beau et mignon.

    comme vous avec mes meilleurs vœux et amitié,

    Ton amie Maria, qui t'aime, de gros bisous

     

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:45

    Bonsoir amie kikoonette ,

    jolie image pour défi ,

    en attendant le retour de mon Steph

    petite visite sur la page espérance où tout va bien

    bisou amie bonne semaine,

    pas beaucoup sur le net besoin aussi de repos,

    dur depuis presque 1 mois ,

    merci des petits mots ,

     

    Autre défi pour amie  Nathie !

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:25
    Ben je reviens ici car je suis ma Newletters.et tu as désactivé les coms donc bravo joli travail j ai vu je préfère commenter mdrr sur la création ça me dérange pas du tout
    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:22
    Superbe je connais pas léona2 MAIS C'EST UN JOLI DÉFI bonne fin de journée bisous
    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:57

    J'ai regardé tes créas, je ne commente que sur ce cet article car je suis en retard.

    Tout est très beau comme d'habitude, bises

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:20

    Bonjour ma Kikoonette

    Ton défi est vraiment très beau!

    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi

    Ici la grisaille est au rendez vous, nous avons quelques averses entre coupées de faible rayons de soleil...

    Prends soin de toi

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :