• Pour défi De Manik : Octobre rose

     

     

    Pour défi De Manik : Octobre rose

     

     

    Pour défi De Manik : Octobre rose

     

    Bonjour les amies

    Mais c'est bien sûr ! le rose ! Octobre rose pour le cancer !
    J'ai vu ça hier soir chez Manik pour son défi
    Alors là, je n'étais pas du tout branchée dessus !

    Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi

    Je passe chez vous ce soir

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:57

    Coucou Kikoonette,

    Une très jolie création pour une très bonne cause !

    Je te souhaite un très bon mercredi, bisous bisous Stéphanie.

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:11

    une très belle création pour une bonne cause 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:00

    très jolie cette créa pour une belle cause.

    bises

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:01

    bonjour ma belle comment vas-tu? Je suis venu pour ton grand univers

    et je vous souhaite tout le meilleur pour cela

    nouvelle semaine d'automne, passez un beau mardi idéal

    J'ai ouvert mon blog Automne, je vous laisse des milliers de câlins et

    beaucoup d'amour, gros bisous, maria

    J'ai mis ton drapeau sur mon menu

     

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:58

    Jolie création kikoonette

    jolie création qui passe bien avec l'occasion,

    aller bonne soirée et te gêne pas pour manger plutôt

    cela que pas manger et être malade, les kilos tu les perds après

    en attendant profite de ta tiote belle fille qui a l'air un ange bon mardi ,

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:08
    Ben voilà c est ce que je disais ce matin le rose me fesait penser à cette cause de retour sur mon espace j ai une création personnelle elle est jolie et pour une cause qui nous touche il faut en parler bisous bonne soiree mon amie bravooo
    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:41

    Coucou ma Cookie

    Jolie création

    Super que le courant passe bien avec ta belle-fille

    C'est tellement plus gaie ainsi

    Attention aux kilos lol

    Je te souhaite une douce soirée gros bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :