• Pour défi Lili Maya : Symphonie d'Automne

     

     

    Pour défi Lili Maya : Symphonie d'Automne

     

     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:05

    ta création est très belle ma Kikoonette exuse si je passe en retard 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:58

    Merci pour le lien de chez lilimaya, je ne connaissais pas ce blog.

    Bises

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:00

    Super beau ce scrap bravo

    et gros bisou bonne soirée ce soir je me détent au camping paradis

    bonne soirée ,

     

    2

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:13

    Coucou ma Cookinette

    Quelle jolie création

    je vois que tes défis sont splendide un grand bravo à toi

    je viens te déposer un petit cadeau

    Gros bisous

    Chamade

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:09
    J adoore superbe bisoussss
    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:11

    Bonsoir ma belle Kikoonette

    Ma préférée, mais j'aime bien aussi la mosaïque pour Nathie

    Belle soirée à toi et gros zou...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :