• Pour défi Nathie13Or : Steampunk

     

    Steampunk

     

     

    Mon essai mosaïque d'après tuto de Nathie

     

    Pour défi Nathie13Or : Steampunk

     

     

    Pour défi Nathie13Or : Steampunk

     

     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:30

    Superbe  belle image

    bisou mon amie à Jeudi , je serais de retour en champagne

    jusqu'a la sortie de Monique j'espère bientôt

     absente demain toute la journée ,

    va Strasbourg pour la vente de ma maison en France

    qui se précipite plus vite que je pensai ,

    V6rarzesnxbgqjfqdlsp-xbcxnw

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:57

    Je commence à aimer ce style, c'est original.

    Bises

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 01:53

    C'est super joli, bravo ! Bisous Stéphanie.

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:08
    Magnifique s bravoooo
    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:28

    tres jolies tes créas et la seconde est tres gaie !!!

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:35

    Coucou ma douce amie

    Waoo, reWaoo, que c'est beauuuuuuu, j'adore tout smplement, le steampunk est très beau aussi, J'espère qur tu vas bien, ainsi que ton cher épouxe, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :