• Pour le défi cercle des défis : Halloween

     

    Halloween de Jacques Higelin

    Merci à Manola pour le tube personnage

    Son blog Ici

     

     

     

    Paroles de la chanson

    Ce soir dans la forêt sâcrée
    J'ai l'honneur de vous saluer
    Déesses et magiciennes
    Pour moi Mister Jack
    Aux lanternes
    Manies de l'enfer et du ciel
    C'est bonheur inestimable
    De vous avoir à ma table
    Du grand festin d'Halloween

    Ce soir c'est merveille d'abondance
    Qu'on allume le feu sâcré
    A la gloire du dieu Soleil
    Qu'on lève sa coupe d'hydromel
    A l'immortelle beauté
    De la déesse Dana
    Que devant sa grâce souveraine
    Druides et guerriers se prosternent
    A la lueur des flambeaux d'Halloween 


    Dans la forêt de Brocéliande
    Viendras-tu me voir
    Danser de folles sarabandes
    Oh toi ma source de jouvence
    Dana ! je veux dans tes bras
    Goûter aux charmes de l'extase
    Divine de l'au-delà
    D'Halloween

    Ce soir
    J'aimerais que tu me laisses
    Entrevoir
    Oh ma déesse
    L'étendue de ton pouvoir
    Que sous un ciel de démence la magie de ta science
    Nous entraîne et nous change
    Au royaume des métamorphoses
    En amants légendaires qui osent
    S'aimer dans l'au-delà
    D'Halloween

    Toi que j'adore
    Délivre-moi de mes errances
    Dana ! je noierai mon corps
    Dans un océan de jouissances
    L'aube est cruelle
    Qui nous éloigne de l'amour
    Dana ! la nuit est trop brève
    Qui n'était sans doute qu'un rêve
    Venu de l'au-delà
    D'Halloween
    D'Halloween

     

     

    Si vous aussi vous voulez participer

    1 clic sur la bannière ci-dessous

     

     

     Gros bisous de votre amie

    Je vous dis à ce soir comme d'habitude, si pas d'imprévu

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:39

    belle crea kikoonette!!! il faut que je fasse!

    !lol bon weekend et bisous

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:46

    Kikoonette, c'est un super beau travail

    pour ta participation !

    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:46

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette et de ton mari

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:50

    Bonne nuit ma kikoonette


    Je sais que tu ne serais pas au lit, alors dors bien

    veille pas trop pas bon, et oui je me remets bien mais toujours mal

    aux trous des drains longs à se cicatriser les escarres

    se referme, presque plus rien maintenant il ne me faut

    reprendre des forces, demain la coiffeuse vient chez moi

    avec une à domicile on verra ; une bonne coupe bisou je ferme ,

    marre des halloween un peu de douceur

    2

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:06
    Magnifique j ai fait également bisous bonne soiree mon amie et encore bravooooOooooo
    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:30

    Bonjour kikoonette ,

    belle reproduction avec ce tube superbe ,

    ton époux va mieux pas évident les soucies de santé ,

    gros bisou mon amie bon jeudi ,

     

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:15

    jolie version et puis ta petite dame Halloween a tout de même le sourire !!! 

    bisous et bon vendredi .. (chez moi dans le brouillard.. c'est de saison)

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:37

    Coucou ma toute belle

    très belle création, je te souhaite une très bonne journée, ici, pas très beau... ben c'est l'automne, il faut y passer

    Prends bien soin de toi, ma belle, ainsi que de ton cher époux, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :