• Pour Manik

     

     

     

    Pour accéder à son blog
    1 click sur la bannière ci-dessous

     

     

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:50

    bonjour ma kikoonette très belle création  j'aime beaucoup la couleur et ton blog est très beau  j'espère que tu va bien   ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:07

    Bonjour Kikoonette ,

    en ce matin frisquet, et hier une journée entre amis

    qui rechauffe le coeur ancien de la promotion dentaire,1977

    une réunion resto, beaucoup sont parties ailleurs

    ou mort 20 au rendez-vous déjà cela,

    bisou mon amie passe une bonne journée;

    j'espère que tout va bien pour toi !

     

    3

    10
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:47

    coucou de bon matin pour te souhaiter une bonne journée 

    et l automne est bien la il fait frais le matin on va penser a rallumer notre insert 

    gros bisous bisous amitiés 

    et la bonne nouvelle tout le temps de la pose parquet je suis au repos ouffff

    j ai fait ma part jusqu a la prochaine piece mdrrr bisouxxoxoxo

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 02:27

    Merveilleuse création pour ton amie chère Kikoonette

    Pour venir chez toi  je clique sur la bannière installée sur mon blog

    Bisous et bon mardi

    8
    Chamade 34
    Lundi 11 Septembre 2017 à 20:10

    Coucou ma Cookinette

    Voila les jolies couleurs d'automne , tu as un très joli blog .

    j'adore tes créations , et j'ai bien rigolé avec tes blagues

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Chamade

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:34

    Coucou kikounette

    Je viens de m'inscrire sur ton blog automne , je suis sûre comme ça d'avoir des news.

    Désolée de ne pas être passée plus souvent, j'étais en pause avec le retour de mes enfants de nouvelles-calédonie et mes petits enfants, la maison était pleine, et pas de temps pour le PC qui lui aussi à prit des vacances...

    C'est bien joli ici, ton petit univers automnal me plait bien

    Bonne soirée avec des gros bisous ma belle

    Coco

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:00

    Coucou ma Cookie

    J'adore comme tout le reste

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:33

    Ca sent bon l'automne quand on arrive ici.

    bises

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:27

    Coucou Kikoonette

    tres joli ton blog automne, je prend ce lien pour mettre sur mon blog a la place de l'autre

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    Sandrine

    http://sand-cm.blogspot.fr

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:22

    Bonjour Kikoonette

    C'est une très belle création , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:19

    coucou sur ce super travail en création 

    franchement quand j arrive chez toi plein les yeux que c est beau ce que tu fais 

    bon lundi bonne semaine je te dis pas ce que je fais ce matin mdrrr tu sais mais apres midi cool c est promis 

    gros bisous bisous et j ai dormi donc j ai un peu récupéré car des fois je dors pas et oui c est moi mdrr bisouxoxoxoox et bravoooooo

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 23:21

     

    Bonsoir kikoonette,

    merci pour ton petit mot sympa oui tu vois ma fille et Stephane

    m'ont décidé pour cette vente je pense que se fera vite,

    et je n'ai pas besoin de 2 maisons je préfère garder celle qui me tient à coeur

    et refaite à neuf il y a 1 an, franchement la vie est meilleure en Allemagne,

    déjà du côté impots , rien à voir avec la France, le médical et au top,

    on ne paie rien tout est inclus avec l'impôt, pour le transport

    la facilité aussi ma fille et Steph de Paris direct Berlin par avion  pour 95 euros

    par personne aller-retour , par le train deux changements, et 120 euros

    par personne le TGV trop cher  y à pas photo;

    Jolie création pour Monique, bisou mon amie prend bien soin de toi

    et de ton époux; bonne semaine ,

     

    5

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :