• Pour Marjolaine / Le vieux Mc Donald

     

    Pour Marjolaine

     

    Le vieux McDonald a une ferme - hi ha hi ha ho
    Et qu'est-ce qu'il a donc dans sa ferme? - hi ha hi ha ho.


    Il a des poules et des dindons
    Il a des chèvres et des cochons
    Il a des boeufs et des moutons
    Il a des oies et des pigeons
    Il a des biches et des oursons
    Des fourmis et des hannetons
    Le vieux McDonald a une ferme - hi ha hi ha ho. 

     

    Pour Marjolaine / Le vieux Mac Donald

     

    Merci Marjolaine pour ce beau cadeau

     

    Pour Marjolaine / Le vieux Mc Donald

     

    Bonjour les amies

    Voici une autre création pour le défi de Marjolaine

    Je suis toujours en bataille avec mes squatters .....

    A part ça, et bien on essaie de faire aller

    J'ai tellement fait de commentaires ce soir
    que je ne sais même plus quoi écrire sur mon propre blog
    Elle est bonne celle-là ! lol lol

    Alors et bien, je vais vous souhaiter un très bon Mercredi
    Le temps pas terrible hier

    A ce soir, comme d'habitude si je n'ai pas d'imprévu

    Gros bisous de votre amie

     

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:53

    Coucou Kikoonette,

    Superbe ta création, j'adore les animaux et les fermes :) C'est très réussi !

    Je te souhaite un très bon jeudi, Gros bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:40

    Elle est toute mignonne ta créa, bravo

    Et merci pour ta superbe créa déposée sur mon blog hier!

    Bises

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:29

    Bonjour ma belle

    Merci pour tes gentils coms et jolie créa sur mon mur

    Tu es adorable,j'espère que tu résoudras vite tous ça..

    Je te souhaite une belle journée, chez moi un beau soleil

    Je t'envoie quelques rayons.

    Gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:57

    Bonjour Kikoonette

    une belle nouvelle création pour notre amie Marjolaine,

    pour l'anti squatteur Lol ! tu trouves de l'Eucaliptus simplement

    chez un herboriste sec et tu fais bruler doucement sur un peu d'eau

    et dans une chauffe plate cela se consume doucement repend une bonne odeur

    conseille bon aussi pour les bronches et pour un rhume

    purifie la maison naturellement .et chasse les acariens et les cafards

    Bisou mon amie bonne journée ,

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:32

    Il est joli ton fermier !

    Pour tes squatteurs bon courage car ils se reproduisent rapidement.

    J'ai vu hier un reportage sur les puces de lit qui commencent à proliférer partout, elles ne se voient pas ou presque mais il faut souvent tout changer dans une chambre et en plus elles piquent.

    toutes ces bestioles résistent aux pesticides maintenant, quelle galère.

    Bises

    Anti cafard avec bicarbonate de soude

    Voici une recette contre les cafards qui est très efficace pour vite les éloigner de la maison.Pour cette recette anti cafard vous avez besoin de:

    • 1/2 tasse de farine.
    • 1/2 tasse de bicarbonate de soude.
    • 1/2 tasse de lait concentré.

    Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que ça forme une pâte homogène. Ensuite, faire de petites boules et les déposer aux endroits fréquentés par les cafards.

    Ce remède anti cafard naturel à base de bicarbonate de soude ne tuera pas les cafards, mais elle les fera fuir et les rendra stériles.

    Dans cette recette il ny a rien de toxique, tu pourrais essayer.

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:53

    Coucou Kikoo

    Chouette créa pour Marjolaine

    perso je ne suis pas inspirée pour ce genre de créa du moins pour l'instant.

    Belle histoire du hérisson...merci

    bisous mon amie

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:46

    coucou Kikoonette

    joli défi de Marjolaine  avec pleins d'animaux

    Nous avons du très beaux temps dans le Sud 25°

    chouette toujours ça de pris comme ont dit...

    passe une excellente journée

    je t'envoie de bonne ondes positives...

    à demain si tu le veut bien....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:33

    bonjour mon amie je t ai lu oui tu as raison  on  avait l intention de se reposer mais tu vois hier j etais contente enfin fini   vers deux heures mon mari  se sentait mal... mal a sa main aussi a force de scier de couper surtout que cette main a un soucis du a une chute chez un radiologue personne n a vu que l os etait cassé apres voir été hospitalisé car il a eu la cheville cassée  ça c est resoudé... mais mal  du coup a force de scier  une douleur est arrivée je lui est dit arrete  il est allé se reposer  toujours deux lames a mettre  tout a ranger mais on va y arriver on a bien dormi on vient juste de se lever dur dur plus jamais mais il y aura plus jamais mdrrr

    c est fait.... bisous bisous bon mercredi

    j ai fait également cette création du beau travail bravoooOOOooo

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 01:27

    Salut ma Cookie 

    Tres belle creation 

    Tu n'est pas à cour d'idée pour écrire lol

    Moi oui grrrrr 

    Je Te souhaitée un bon Mercredi Et d'abord une bonne nuit

    Moi Suis déjà réveiller depuis minuit et j'attend que ma chatte décidé de rentrée 

    Gros Bisous bisoux 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :