• Pour Sissi Douceur : défi calendrier

     

     

    Pour accéder à son blog

     

    Pour Sissi Douceur : défi calendrier

     

    Bonjours les amies

    Je vous souhaite à toutes, un excellent week-end
    Enfin ! si l'on peut dire ainsi car la pluie est prévue

    Le mien va être chargé
    Il faut que mon fils et moi fassions une liste de questions à poser
    Son rendez-vous étant le 7 après midi
    Il ne faut rien oublier

    En ce qui concerne celle qui est pour le moment, encore sa femme
    Tous les jours elle part vers 9h30 et ne rentre que vers 21h30, 22h, voir 23h
    Nous avons pensé mon fils et moi, que peut-être elle a trouvé un travail (dans la restauration)
    mais peut-être pas très honnête ce travail car elle n'a que son passeport
    Nous pouvons nous imaginer des tas de choses ....

    Pour mon mari, très fatigué depuis quelques jours
    Tout est encore redescendu, bien que cela n'ai jamais vraiment bien remonté
    Les soucis !!! sans arrêt
    J'arrive, du moins, j'essaie malgré tout de tenir le coup avec tout cela
    Mais jusqu'à quand ???
    Enfin voilà ....

    Si vous ne me voyez pas sur le net ce week-end
    C'est que je n'aurai pas eu le temps d'y venir

     

    Gros bisous les amies

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:00

    Coucou ma belle

    Je peux comprendre... que d'ennuis, c'est vraiment abérrant ce genre chose

    Courage, je sais que tu en as, je suis sincèrement désolée, pour ton cher époux, toi, et ton fils

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:04

    Coucou

    Et bien ma Kikoonette

    Que de soucis,je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va s'arranger pour ton fils, quelle histoire!

    Et pour ton mari ,j'envoie toutes mes ondes positives et pour toi aussi, tu en as besoin!

    Gros gros bisous

    J'irai poster ton défi

    Superbe ton calendrier

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:13

    pour ton calendrier Automnal, le prochain aura surement

    d'autres couleurs mdr !!!!

    Bon Dimanche Biz♥uxxxx

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:26

     

    Bonsoir Kikoonette,

    vous vivez tous en ce moment que des inquiétudes,

    ton fils doit en avoir marre de cette situation, je pense pas

    que sa femme travaille car il faut des papiers pour une embauche

    ou au noir il y a surement autre chose ? va savoir

    pour ton mari désolé ce n'est pas cela encore qui va l'aider

    à remonter la pente les soucies ça use, bon courage ma bichette

    il va vous en falloir bon dimanche bisou et le blog

    peut attendre ta famille et une priorité absolut

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:00

    Bonsoir Kikoonette

    Je comprends vos questionnements , en effet , elle travail peut-être oops!

    Très joli le calendrier .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:13

    Coucou Mon amie

    Merci pour ta belle création.

    Pour te soucis, on dit que chaque problème à sa solution

    il faut procéder par ordre... courage à vous deux

    et meilleur santé à ton homme.

    gros bisous et bon samedi

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:48

    'est pas simple ces problèmes, je crois que j'avais bien compris ce qu'elle voulait.

    Ton fils doit être très touché après tous les voyages qu'il avait fait pour la faire venir.

    Pour ton mari il doit être fatigué.

    Ne t'inquiète pas pour les blogs, on t'attendra.

    Bises

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:00

    bonjour ma Kikoonette je te remercie pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog je comprend que tu sois occupée mon amie et que c'est des problèmes pour toi  et ton fils vous ne méritez pas cela surtout avec ton mari malade  j'espère que tout rentrera dans l'ordre  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:00

    j ai oublié de dire mdrrr ton calendrier géniale bisouxoxoxoxoxo

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:33

    je te comprends mon amie je te fais de gros bisous bisous 

    amitiés sincères patricia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :