• Un oubli !

     

    En coup de vent

    Hier j'ai oublié de mettre sur mon article précédent
    que mon nouveau défi, était en ligne

    Ahhhhh ! la vieillesse hein ! hihi, on en oublie des choses arfff

    1 clic sur ma bannière ci-dessous, merci beaucoup

     

     

     

    Normalement je passe chez vous ce soir

    Gros bisous de votre amie

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:31

     

    Bisous sur ton univers d'automne aussi chère Kikoonette

    10
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 06:42

    bon mois d octobre bisous bisous

    BONJOUR octobre

    9
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:56

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    Bonjour  dernier jour du mois
    *******************************

    Voilà l'arrivée d'Octobre
    C'est avec un grand plaisir
    Que je survole ton joli blog
    Pour y déposer ces quelques mots
    Afin de te souhaiter une belle journée
    En se samedi les vendanges sont fini j'ai du mal à récuper 
    Gros bisous de ton amie kikinette qui reprendra doucement 

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    8
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:40

    bonjour ma Kikoonette    aujourd'hui je ne devais pas  me connecter car je suis très déçue par certaines mais bon je viens que chez mes amies tu m'exusera mais moi je ne sais pas créer c'est pour ça que je n'intéresse personne  j'espère que tu va bien ? et que ton mari  va un peu mieux avec la transfusion  ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma   Kikoonette et profite en pour te reposer

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:01

    Bonjour Kikoonette

    je vais aller voir ton défi.

    je passe te souhaiter un excellent weekend, il a plus un peu cette nuit mais le soleil est de retour.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:48

    Coucou Kikoo

    Merci pour ta visite

    J'ai eu du mal à trouver l'entrée de ton blog, mdr

    il était sous mon nez...

    Le kiné pas terrible pour le moment

    je verrai la semaine prochaine...sinon j'arrête.

    bon samedi

    bisous mon amie

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 06:55

    bon samedi bon weekend je suis passée gros bisous 

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:11

    Coucou ma cookinette .

    Je viens de lire pour ton mari , cette transfusion va le requinquer un peu !

    Que d'angoisse pour nos hommes , c'est la vie .

    Ton blog d'automne est magnifique dans les couleurs que j'aime .

    Notre déménagement touche à sa fin , je suis fatiguée et aspire de partir 

    au plus vite à l'appart ou je serais proche de tous les commerçants .

    Mon Michou a fait un nouvel AIT il y a une dizaine de jours , deux en 

    trois mois c'est beaucoup , voilà la cause de mon absence .

    Prend bien soin de toi et de ton mari . Beau week-end .

    Gros bisous tendresse . 

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:30

    j'y vais les jeunes viennent de passés

    et sont chez eux Épernay on se retrouve demain pour aller voir Monique

    et manger ensemble le soir au restaurant

    bisou bonne soirée kikoonette

     

    Symphonie d'Automne pour Lilimaya & Stéampunk pour Nathie

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:20
    Je vais aller voir bizz
    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:47

    C'est fait, je viens de te le déposer, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :